Faut-il sortir avec quelqu'un de sa classe ?

Sortir avec quelqu'un de sa classe, c'est clair que c'est un super plan drague... Mais n'y a-t-il que des avantages ??? Et toi, t'as testé ?

Tasante.com, le 03/06/2008

Opinions, Témoignages (120)

Par Airlaiine, le 26/12/2011 à 18h45
Bah moi je suis sortie avec un mec qui était dans la même classe que moi (je suis en 4ème mais ne jugez pas ;) )au tout début de l'année, on ne se conaissait pas beaucoup mais on se plaisait tout les 2, puis on avait eu des moments de rigolades ensemble, bref il m'a fait sa demande et j'ai dit oui. J'étais vraiment contente. Mais 1 mois plus tard( Pile en plus ><) j'entends dire qu'il voulait me larguer, donc je l'ai larguer avant qu'il ne le fasse.

Dans les premieres semaines après qu'on ai casser, il ne voulait pas me donner d'explications. Puis ensuite un ami en commun m'a dit qu'il m'avait trouvé trop coincé, trop timide ( Mais beaucoup de gens sont d'accord avec moi sur le fait que lui aussi est très timide....) Encore plus tard, un autre ami en commun m'a dit que mnt il me trouvait moche --' Au début ca été très dur de l'oublier mais mnt ca va beaucoup mieux!! Enfin, c'est quand même dur de le voir tous les jours car on est dans la même classe...Donc les souvenirs reviennent mais bon. :/
La prochaine fois qu'un mec me plait, je prendrais le temps d'apprendre à le connaître! :)
Voila ma petite vie ^^
Bisous!

Par Porcinette96, le 03/09/2011 à 21h51
Je suis sortie avec un mec de ma classe, on etait très proches, on se confiait l'un à l'autre, et un jour on a décidé de se mettre ensemble.. Manque de bol, au bout d'une semaine il a voulu aller plus loin, j'ai dis non, et la semaine suivante il m'a largué.. Résultat on se bouffait le nez, on s'insultait, on se rabaissait plus pas que terre.. et je l'ai giflé parce qu'il me provoquait. En gros ? Mauvais souvenir.

avatar Par burzac, le 28/12/2010 à 09h54
Il se trouve que moi aussi suis sorti avec un garçon de ma classe, d'ailleur je suis tjrs avc lui (neuf mois) Mais en plus d'être dans ma classe il se trouve être mon meilleur ami (aïe!)
Pour l'instant tout se pase bien malgré les disputes qui commencent a pointer le bout de leur nez. De ma vie je me suis tjrs dis que jamais je ne sortirais avc mon meilleur ami. J'avais réussi a tenir de nombreuse années ( la moitié de mes ami sont des garçons. et mon ami d'enfance aussi )Mais il se trouve qu'avc lui j'ai céder. Et il n'est pas tjrs facile de séparer amour et amitié. Quand l'amitier en prend un coud, l'amour aussi. Et j'avous que se n'est pas facile. Quand on se dispute, je n'ai plus personne seulement qql vague amies, mais je n'ai plus mon meilleur ami.
Je ne vous raconte pas la galère. Surtt que moi suis une personne très attaché a mes ami, et souvent quand je me trouve un super ami, je n'en veux pas d'autre.
Je vous raconte pas la galère. Mais après quand on veux que l'histoire dur on fait tout les deux des effort. El malgré les haut et les bas, on s'aime et on ne cède pas.

Anonyme, le 07/10/2010 à 21h43
Je suis sortie avec un gars qui était dans ma classe depuis la 6ème, mais j'ai commençais à l'aimer qu'en début de 3ème. On avait passé une semaine de vacances à la mer qui nous avait beaucoup rapproché. A la rentrée, on avait gardé ce même contact et on a fini, au bout d'un mois de cours, à sortir ensemble. Je suis restée avec lui jusqu'à la rentrée de cette année. Mais sortir avec lui alors qu'on était dans la même classe ne m'a pas dérangé et c'était plutôt pas mal, parce qu'il habitait à plus de 40 km de chez moi, donc la semaine de cours était le seul moment où on pouvait se voir.
Maintenant on est dans le même lycée, mais on ne se parle presque plus, alors que nous étions très proche, même avant d'être ensemble...

avatar Par mAnon-77, le 23/09/2010 à 17h50
Moi en janvier 2008 (j'étais en 3ème) j'ai rencontrer mon chéri c'était trop bien mais on a eu du mal a se mettre ensemble parce que au début tout le monde savais que j'étais sur lui alors ils nous insultais il se foutaient de nous et tout et puis on c'est dit merde c'est pas grave alors on est sorti ensemble et aujourd'hui je suis toujours avec on est super heureux bien sur parfois on a nos ptits moments ou on en a marre de l'autre mais c normale faut laisser faire sa passe
Voila bisouxx

avatar Par mok4, le 21/09/2010 à 11h14
Coucou, alors pour commencer, j'avais déjà témoigné sur cet article le 17/05/2008. Je rempile pour raconter la suite de l'histoire...

Comme je l'avais dit, j'ai rencontré mon copain lors de ma rentré dans un nouveau lycée, au bout de deux mois, nous étions ensemble. C'était le 31/10/07, nous avons passé deux ans dans la même classe et cela c'est plutôt bien passé. Et puis après notre BAC, nous avons emménagé ensemble le 01/09/09 et aujourd'hui nous vivons toujours ensemble comme quoi un amour de classe peut durer...
Mais lorsque l'on a commencé nos études dans deux établissements différents, cela nous a fait très bizarre, et de mon côté, les premiers mois c'était l'enfer. Heureusement que je le voyais tous les soirs, parce que lorsque l'on est habitué à être toujours ensemble cela fait un choc^^
Mais bon, depuis je m'y suis faite... et nous sommes toujours heureux

avatar Par Underliner, le 14/04/2010 à 12h29
jsuis sorti avec une fille de ma classe 4 mois ... puis elle m'a largué comme une merde ... J'ai du me la coller jusqu'a la fin de l'année, elle s'appeochait pas de moi a moins de 5 metres ... et cette année, Bingo ! devinez quoi ? On est a nouveau dans la meme classe :D . Sauf que j'ai refait la meme connerie cette année: sortir avec une autre fille de la classe... Du coup, j'expirimente a present la "lassitude" de se voir en permanence.

Bientot, je serais passé par tous les travers et les avantages du couple lié par la classe xD

Par ilovemusic, le 10/10/2009 à 23h43
j'ai sorti 5 mois, donc la moitié de l'année scolaire, avec un gars dans ma classe l'an dernier,et kan il a cassé, c'était vrm dur a supporter. continuer de le voir a tous les jours, c'était pas facile pour l'oublier.. d'autant plus kil est dans la même gang ke moi!

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire