J'ai cassé mon pénis !

Même s'il ne contient pas d'os, le sexe masculin peut se fracturer ! C'est douloureux et tu peux te retrouver avec un sexe tout tordu... Pour savoir quoi faire si ça t'arrive, lis la suite !

Tasante.com et Dr Solano, modifié, le 07/02/2013

Opinions, Témoignages (21)

Anonyme, le 20/12/2011 à 15h33
La fracture du pénis on peut pas passer à côté, c'est le pénis change de couleur, et enfle beaucoup, ça fait vraiment très mal donc vous n'avez pas à vous poser de question, vous pouvez pas passer à côté si ça arrive, vous le sentez vraiment.
Donc quand ça arrive, filer à l'hosto en urgence. La douleur ne passe pas, et de toute façon le fait que ça enfle n'est pas trompeur, on y réagit forcément.

Par contre, je trouve ça angoissant pour les adolescent de parler de ce genre d'accident car bon ça n'arrive vraiment pas à tout le monde, et c'est faut vraiment y aller pour le casser, faut pas être trop bourrin ou que la nana se pete la gueule quand elle est au dessus de l'homme pendant le rapport, c'est le tordre violemment qui joue là dessus. Faut pas avoir peur, et se faire des films comme quoi ça va nous arriver sinon on s'en sort plus.

Je me souviens, un jour mon homme et moi on est tombé sur un reportage dessus, ou on voyait l'opération d'un gars qui avait eu cet accident, mais franchement ça coupe l'envi, j'ai pas pu me sortir ça de la tête pendant bien plusieurs semaine, j'osais plus rien faire. Comme quoi ce sujet peut nous rendre malade si on est sensible, mieux vaut éviter d'en entendre parler si on est stressée naturellement, ça nous achève ce sujet.

Une fracture du pénis franchement c'est un accident grave si on le soigne pas tout de suite, ça provoque de gros problème ensuite, donc n'allez pas imaginé que vous l'avez cassé pour un oui ou pour un non.

Anonyme, le 23/05/2009 à 19h06
Salut, moi j'aurais une grande question a poser. Avant c'est que hier jai faite l'amour avec ma copine et elle etait par dessus moi mais un moment donner mon penis a sortit juste sur le bord et elle a continuer. Sa faite mal sur le coup, mais j'ai pu mal maintenant. Le probleme c'est que depuis hier je n'est plus d'érection. Esce-que c'est un symptome, est-ce que j'ai le penis briser et est-ce que sa va revenir un jours? J'aimerais savoir si c'est cela car je n'est pas d'autre symptome que j'ai pu voir sur internet comme un gonflement, une douleur, un bleu ou une courbure.
Merci de votre aide.

Par tatase, le 26/08/2007 à 21h51
moi quand je suis en erection mon penis touche pratiquement mon ventre alors que je n'est jamais eut de raport sexuel
esque j'ai un problème????

Par lilfirst1, le 03/09/2006 à 03h51
oui,sa mais arriver ya pas longtemps ma copine me branlet et je ne sais pas ce qu il la prit la a CASSER mon penis ............... lol je rigole mais quand mm sa dois faire mal A+

Par lilfirst1, le 03/09/2006 à 03h51
oui,sa mais arriver ya pas longtemps ma copine me branlet et je ne sais pas ce qu il la prit la a CASSER mon penis ............... lol je rigole mais quand mm sa dois faire mal A+

Par willy196, le 01/06/2006 à 10h04
je suis dans le même cas que blaaah.L'endroit de la déchirure reste "mole" lors de l'erection. La chirurgie va-t-elle me permettre de retrouver la rigidité d'antant?

Par Aurican, le 24/04/2006 à 22h12
Comment peut-on se faire une fracture s'il n'y a pas d'os?

Par bobi66, le 16/04/2006 à 16h24
moi jé le sex ki va ver la goch mé san étre a angle droi c juste la forme de mon sex ou éje un probléme

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire