Mal être : repérer quand un pote va mal et l'aider
Aider un pote qui va pas bien, c'est vraiment utile. Par contre, c'est pas évident de remarquer qu'il/elle a changé et surtout de savoir quoi faire pour lui venir en aide !
tasanté.com, le 20/05/2005
Opinions, Témoignages (85)
Par
amuro, le 30/05/2005 à 20h40
Comment on fait quand on ose pas en parler, qu'on a tout les "symptomes" d'une dépréssion et que personne ne s'en aperçoit ? Je ne vais presque plus en cours tellement je me suis renfermé sur moi même j'ai perdue des amis je ne parle plus beaucoup je reste cloitré chez moi presque tous les jours et personne ne s'inquiète on me fé des remarques " tu sors jamais !" mais bon rien de plus
Par
elo971, le 24/05/2005 à 22h10
moi je me reconnai dan tous les témoignages mais personne ne le voit je me sens seule et je n'arrive pas à m'en sortir et j'épère qu'avec cet article j'y arriverai j'essaie d'appeler à l'aide mai personne ne le voit j'ai tout essayer.
ceux qui sont dan mon cas çà serai bien qu'on puisse en parler tous ensemble et peut être on arrivera à s'en sortir kiss à tous
Par
nalaa, le 23/05/2005 à 19h47
Désole, jvais etre negative mais je trouve que cet article est totalement inutile,le nom de la rubrique qui m'a interpelé, cetait comment aider un pote qui va pas bien, j'ai carrement pas trouvé la solution dans cet article, je pensais pas trouvé de solution miracle type, genre qui s'applique a tous les problemes, mais la pour le coup, j'ai rien trouvé!"cétait une accumulation..." on a tous des copains ki nous ont dit ca, le truc c'etait surtout, les choses a dire et a ne pas dire, mais c'est vrai ke c'est un sujet trop personnels pour des reponses bateau, mais alors, kel est l'interet de l'article.???
Par
Marieke, le 23/05/2005 à 19h21
C'est bien de voir quand les autres vont mals mais quand personnes ne voit qu'on va mal , c'est encore plus dure !!! :( Surmonter ça seule a été dur mais bon j'ai pris mon courage à deux mains et je suis parevnue à me battre !
Par
justsmile, le 23/05/2005 à 10h26
je me reconnai vraiment dan presque tout les temoignague mai moi je cache mon mal etre et mes probleme je ne veu pa emmerder les autre ac mes probleme je sai pa si c une bonne solution mai bon je sui vraiment passer par tout les stades dependence auto mutilation isolement je n'en sui tjs pa sortit sauf l'isolation qui est loin derriere moi
en tt ca se qui sont dan mon cas essayer dan parler au atre meme si c pa facil et d'ailleur je n'y sui tjs pa arriver kiss a tous
Envoie ton témoignage
Pour participer, tu dois t'identifier.
Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !


Plus d'infos PsYcho