Ton ventre, ça gaze ?

Le ventre plein d'air... En plus, soit ça veut pas sortir, soit ça sort sans que t'aies rien demandé... Bref c'est pas top les gaz ! Mais au fait pourquoi on a de l'air dans le ventre ?

Dr Catherine Solano , le 06/04/2010

Opinions, Témoignages (47)

Par Eurydice33, le 12/10/2009 à 19h54
Moi aussi j'ai le même problème mais je reste positive. Péter c'est la santé!! D'ailleurs avec des amis on fait même des concours de pets! On les sents et on les écoute pour savoir ceux qui sont les plus bruyants, les plus odorants, les plus longs...lol
D'ailleurs ceux qui veulent péter en groupe, n'hésitez pas, laissez moi vos messages, moi ça me dérange pas.
Plus sérieusement, ne vous retenez pas, c'est encore pire. Lacher un bon gros pet qd vous sentez que ça arrive... après c'est sûr que en groupe c'est pas évident pour les gens timides.
Moi je me retiens plus: dans les transports en communs, dans la rue, et même avec mon mari, on en rigole!!
Mais pour les personnes que ça gêne, laissez moi des messages, n'hésitez pas.
Jsuis infirmière de métier, si ça peut en aider certains!!
Bon courage.

Par kasbaoui4, le 19/01/2008 à 01h01
moi aussi comme tous les autres c'est le même symtôme les gaz qui ne se dégagent pas, mais permettez-moi de poser une question à laquelle je souaite avoir une réponse:
est-ce que l'opération chirurgicale à des hémorroides est utile? si oui quand est-elle nécéssaire? mérci beaucoup.

Par cabinet, le 12/09/2007 à 19h51
o il es mort ce forum !

Je pose une question et 5 moies aprés j'ai pas de réponse;

Ces pas du jeu et j'aimerai bien savoir qui sait peté devan une bougie?

Par coco1831, le 26/04/2007 à 20h01
Réponse à 1mecdu85
Moi aussi j'ai ce problème depuis ma 4eme. J'ai passé mon bac l'an dernier, et je l'ai eu et en plus sans aucun bruit de mon ventre.Comme toi à chaque contrôle, j'avais peur, déjà je stressais pour le contrôle et ensuite je stressais pour mon ventre je ne voulais pas qu'il fasse de bruit. Il y a des moments ou comme toi je devais quitter la salle de cours à cause de ça. J'aimerai savoir comment on peut faire pour "guérir" ce problème très très génant.
Pour info, ce que je te conseille pour ton bac ou tes contrôles, avant l'heure J mange quelque chose de pas trop consistant et d'équilibré, vas aux toilettes, ensuite respire un bon coup, pense à autre chose. Pour ma part moi avant mes examens je mangeais que des pâtes.
Voilà, j'espère t'avoir aider et trouver un jour une solution à ce gros problème.

Par 1mecdu85, le 01/04/2007 à 23h56
moi aussi j'ai le méme probléme cela se passe a l'intérieur du ventre et me géne énormément surtour pendant les controles.En général cela me fait rater mes controles car je deman de à aller au toilette pour que persone entende et je perd du temp pour mon devoir.J'ai mon bac a la fin de l'année et je ne veu pas avoir se probléme pendant l'examen.moi aussi tous le monde crois que je péte alors que ces mon ventre ces trés dérangeant.coment faire pour que cela cesse? svp répondez ces urgent!!!!

Par cabinet, le 19/03/2007 à 21h21
Moi j'aime péter le soir au fond des bois, au cinéma, en classe enfin un peu partout. Et o plus ça sent mauvais, o plus je suis content

Par crossby, le 04/03/2007 à 00h40
moi,je pète si je le veux mais sa me dérange pas parce que toute ceux que je connaît,pète aussi. Peut être pour vous sa vous dérange,mais pas moi.Sa soulage au moins.Ses drôle et ses amusant.Tu peux aussi peter sur les autres,mais si tu les connaît et que si il pète sur toi. Alors bon pets.

Par kimichoki, le 03/02/2007 à 00h08
bien moi j'adore peter ca soulage et en plus j'adore l'odeur de mon pet, neanmoins je prefere le faire quand je suis seul

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire