Le tanning : bronzer sous la douche !

C'est la nouvelle mode dans les instituts de beauté ! Ca prend quelques minutes, c'est sans danger, et tu ressors toute bronzée !! De quoi épater tes cops ! Sauf que... y'a encore quelques inconvénients !

tasanté.com, le 15/07/2006

Opinions, Témoignages (25)

Par chouchou56, le 17/05/2010 à 22h03
Ai essayé le tanning avec la douche: en effet c'est assez sportif,on nous fais prendre des positions pas très confortable. Au final: ravie, je me trouve bronzée comme si je rentrais de vacances! ça, c'est le premier jour, ensuite tu te rends compte que tu n'es pas bronzée mais O-RANGE!!! bref, tu ressembles à casimir! ça ne tient pas longtemps et laisse apparaître des traces blanches pas très jolies. Je suis venue, j'ai vu,je ne recommençerai plus!

Par mimi9721, le 30/05/2007 à 00h43
bah moi je nai pa besoin de faire sa kar je vi en Martinique,ya le soleil tte lanné et ya la plage aussi.dja je ss chabine dorigine alors dès ke je méxpose longtem o soleil bah je ressors bronzé vla.juste me mettre en maillot et aller a la plage c tt et c naturel mais par contre il fo fai attention o cou de soleil sinn pour ceux ki veulen bronzer moi sa ne me di rien mais c vous!

Par tanning, le 31/03/2007 à 18h01
Super : bronzée en 5 mn ! plus besoin de se cramer la peau dans d'interminables séances d'UV. J'étais un peu septique au début mais maintenant je suis complètement accros au tanning.

-Un petit coup de fatique : tanning (meilleure mine)
-Un rendez-vous avec mon banquier pur négocier un prêt : tanning (on est en meilleure santé quand on est bronzée)
-Je reviens du ski et pas un jour de soleil : tanning (pour faire enrager les copines qui elles non plus non pas eu de soleil)
-Faire reposer ma peau : tanning (pas besoin de me maquiller pendant une semaine).
-Rendez-vous séduction : tanning (et même deux couches, ça fait plus exotique).

Le bronzage n'est pas flagrant au premier coup d'oeil. Il s'intensifie progressivement dans les heures qui suivent la séance (4 à 8 heures selon les formules). (immédiat pour les solutions colorées).
Bref plein de raisons de faire du tanning. Du coup je m'en suis achetée un sur internet (http://tanning.free.fr) c'est tellement facile d'utilisation que m'économise du temps : à chaque fois c'était une visite chez mon esthéticienne (20mn en bagnole) .Ce n'est pas chère la séance (10€) mais l'essence et le temps...
Et chez moi je prend plus de temps pour faire tout le corps : 15 minutes pour l'application (uniforme) de la solution sur tout le corps. L'été avant d'aller à la plage, blanche comme un caché d'aspirine.
Le bronzage dure en moyenne 7 jours sur le corps et un peu moins de 5 sur le visage. Il est tout à fait possible de renouveler la séance pour un effet renforcé en laissant passer au minimum 24 heures entre 2 séances.
Salut les bronzées !

Par laDyDia59, le 07/08/2006 à 23h53
ça me dit rien ...=)

Par tisoso04, le 06/06/2006 à 18h26
Je trouve que ca peut etre simpa mais personnelement, je suis contre... ( j'ai de la chance, je suis toute brune meme en hiver ^^ )

Par Horsa, le 06/05/2006 à 18h26
certe, ce n'est pas naturel...
Mais est ce que le maquillage l'est?

ben non...


aha quand les tubes de cremes taning a utiliser chez sois? ^^

Par zigoto, le 24/11/2005 à 21h55
nn c 'est nul sa cette méthode c'est mieux faire sa naturellement avec le soleil bisouxà tout le monde

Par sarahh22, le 07/10/2005 à 16h53
moije trouve ke rien de meilleur ke du tout naturel un vrai soleil ces bcp plus beau et meilleur pour la peau

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire