Le tanning : bronzer sous la douche !

C'est la nouvelle mode dans les instituts de beauté ! Ca prend quelques minutes, c'est sans danger, et tu ressors toute bronzée !! De quoi épater tes cops ! Sauf que... y'a encore quelques inconvénients !

tasanté.com, le 15/07/2006

Opinions, Témoignages (25)

Par g1kkoq, le 27/09/2005 à 23h20
j'ai essayé le tanning avec de la dha 8% sur le visage le resultat est tres correct sur le site tanning.free.fr

Par Mitaka, le 16/09/2005 à 11h54
Je rajoute une petite remarque aux effets pervers de l'autonronzant: l'odeur! Après quelques heures, voire moins, le contact entre le produit et la peau donne une odeur très désagréable qui persiste même après la douche. Même si au début on ne remaque pas grand chose, au bout d'une journée, c insupportable!

Par OnlyMe, le 15/08/2005 à 13h29
Ba qu'est-ce que vous avez contre la peau blanche ?! lol... Moi suis blonde et j'assume ma paleur façon "aspirine" !

Par krkr, le 24/07/2005 à 04h18
koooooooukooooou un grand feyss

avatar Par alliiison, le 28/12/2006 à 23h50
poouaah jai essayé une fois, durant une période où on se devéti pas beaucoup soit que le visage découvert lol et franchement c'était TROP LAID, enfin c'est peut etre la fille qu'a fait sa a l'arrache, de sales demarcations sous le cou bref plus jamais lol

Par g1kkoq, le 06/12/2006 à 14h36
j'ai essayé c'est pas mal: si on rendez vous pour un poste ça donne bonne mine et donc (illusion) de bonne santé, bonne forme et tonicité. 4 a 6 jour juste le temps des entrevues et ainsi décrocher le job. Mais c'est valable aussi pour un pret avec le banquier et même pour votre premier rencard avec votre future moitier.Non sincerement c'est efficace pas cher (environ 6€ pour le visage chez mon coiffeur et 400€ le kit complet chez http://tanning.free.fr)
ça met de bonne humeur. Et (dixit les dermatos) aucun danger pour la peau (pas comme les uv). Moi je le fais toutes les semaines avec mon kit c'est top genial !

Par NATH37, le 02/06/2006 à 13h44
j'ai essaye le tanning et c'est sympa !!!
Pas aussi cher que j'ai pu le lire sur site.
Effectivement il peu y avoir quelques annomalies, mais rien de critique !!!
En attendant, ça redonne du neuf et ça remet le morale en force !!!
Et puis c'est un choix qui appartient à chacun ou chacune.....
Le "moi cest 100% naturel" me fait doucement sourire .....
Quand on peu avoir mieux, pourquoi pas .....

Par tanning, le 29/05/2006 à 17h24
Le "tanning" est une prestation de service présentée comme une alternative au bronzage, "bronzage sans UV".C'est la pulvérisation sur la peau d'une lotion autobronzante. Cette lotion a pour principes actifs la dihydroxyacétone (DHA) seule ou associée à l'érythrylose. La pulvérisation peut se faire au moyen d'un aérographe, manipulé par un professionnel, ou dans une cabine de douche automatisée.
Les produits utilisés relèvent de la réglementation cosmétique telle que définie à l'article L. 5131-1 du code de la santé publique.
Attention : La prestation de service pourrait être dangereuse dans la mesure où elle laisserait croire au consommateur qu'il est bronzé et donc protégé des effets néfastes du soleil.

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire