Le tanning : bronzer sous la douche !

C'est la nouvelle mode dans les instituts de beauté ! Ca prend quelques minutes, c'est sans danger, et tu ressors toute bronzée !! De quoi épater tes cops ! Sauf que... y'a encore quelques inconvénients !

tasanté.com, le 15/07/2006

Opinions, Témoignages (25)

avatar Par ali66, le 17/08/2005 à 22h26
ça me tente pas!moi c'est du 100% naturel...

Anonyme, le 13/08/2005 à 00h49
C'est de la triche c'est nul!

Par piloute91, le 06/08/2005 à 16h20
Ma copine à essayé le taning, contrairement à l'article, je trouve ca très naturel et en tout cas pas du tout orangé. D'ailleurs en faisant les courses une vendeuse lui à demandé où elle était partie pour être bronzé comme ça. Maintenant je vais voir comment ça évolue dans la semaine.
Une petite remarque, le centre où on est allé nous à expliquer qu'il y avait des "charlatants" dans le domaine, ils ont des machines ou des produits bas de gamme et du coup l'aspect n'est pas uniforme, le bronzage est orange, où il y a des petites taches...Je pense qu'il faut se renseigner avant de payer 30 euros.
PS : l'autobronzant leaderP... à 1 euros rend la peau orange, mais les autobronzants hauts de gamme appliqués correctement et dans de bonnes conditions donnent un effet nettement plus proche du vrai bronzage.

Par kikoukaki, le 26/07/2005 à 16h11
Conclusion , a faire si vous etes cap de pas vous laver durant 1 semaine ! lol et oué faut savoir rentabiliser dans la vie !

Par shyla, le 21/07/2005 à 11h24
Coucou lé gens!
j'ai essayé le tanning l'année derniere je devais aller à un mariage et je voulais mettre une robe blanche, j'ai donc décidée de le faire pour que ca fasse un beau contraste...ca à fait bien le temps de la soirée!
quand je suis rentrée pour me laver ca a fait fes trucs bizarres sur ma peau!comme je me lave avec une fleur de douche la moitié du bronzage est partie je ressemblai a un serpent qui perdait sa peau!!en plus j'ai payé 35€..trop cher pour cette m****!
Bref je ne referai plus cette erreur!

Par maeva69, le 19/07/2005 à 00h29
Je me souviens de cet épisode de friends avec Ross. Trop fort! Moi j'ai déjà testé le tanning mais gratuitement car j'aurai pas donné 30euros pour ça!C très bien pour une occas particulière comme l'a dit l'article mais ce ki est chiant C qu'à force de se laver, le bronzage s'en va et laisse des traces. Ca fait sale et là on est obligé de se frotter et de se gratter pour enlever tout ça! Enfin voilà...

Par alyssa73, le 18/07/2005 à 10h13
eh ben on aura tout vu !!

Par Dariawerb, le 17/07/2005 à 12h12
ça fait déjà 1 an que j'ai découvert le tanning, c'est carrément génial !! çà dure plus d'une semaine si avant d'aller à l'institut on fait un gommage et si on mets des crèmes pour que çà dure plus longtemps !! Attention, il ne faut pas du tout se maquiller avant d'être "tannée" sinon çà ne prends pas sur le visage !!à part çà, le prix d'un tan est de 25euros, çà dure une semaine, calculez un paquet de cigarette X 7 jours, çà revient au même!! De plus, le produit du tan contient des vitamines, que des bonnes choses naturelles pour la peau !!

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire