1er rencard : comment bien l'embrasser ?
Enfin vous allez vous retrouvez seuls tous les deux ! Mais en attendant tu flippes trop : est-ce que je vais lui plaire ? Est-ce que le feeling va passer ? Et surtout, est-ce que je vais bien l'embrasser... ? Mate tous les conseils pour un max de frissons !!
tasanté.com, le 22/11/2005
Opinions, Témoignages (259)
Par
lucyNab, le 08/11/2007 à 19h27
Comme tout le monde, j'ai stréssé aussi avant ce moment là, mais il ne s'est pas passé de la manière que j'éspèrais... (je suis une grande romantique :p)
J'ai toujours eu peur de mal faire, de me trouver conne et de ne pas oser finalement. Et en fait, c'était à une fête, j'étais assez joyeuse (je vous laisse imaginer le contexte!) et j'ai retrouvé un gars qui était en 5° avec moi. A cette époque j'étais folle de lui, mais après de années, je l'avais oublié et finalement c'était pas plus mal. La suite, vous vous en doutez. Il m'a prise par la main, la taille, il m'a emmenée dans le jardin de la maison où il y avait la fête, et ca a fini dans l'herbe, tous les deux sous les étoiles. J'étais absolument pas stressée puisque j'étais sèche, mais j'en garde un souvenir vraiment bien puisque j'ai toujours eu peur de m'engager. Ce premier baiser était simple, réussi et même agréable puisque ce mec était vraiment adorable, il m'a demandé plusieurs fois le lendemain si je regrettais, et tout ça s'est fini sur une amitié simple et a laquelle je tiens beaucoup :)
Par
68_miss, le 04/11/2007 à 17h26
moi c'était tro bizarre on était o milieu de la route sous un arbre y avait des étoiles et tout le scénario de film koi mais après ca à été la panique totale g plus rien compri a ce ki m arrivai lol mais en fin de comppte c'était quand même un super moment meme si je flippais grave avant voila quoi ^^
ps: c'était le soir d'halloween avec le déguisement qui va bien ...
Par
boboamour, le 24/10/2007 à 17h37
moi au college j'aime un gars qui a 2ans de plus que moi et j'ai peur de lui avouer et d'avoir la honte surtout qui me connait pas si de vue alors que moi je sais sa date de naissance, son signe, si il a des soeur et tout
que dois je faire lui avouer oui non j'ai vraiment besoin d'un conseil merci d'avance
Par
ano-nyma, le 22/10/2007 à 16h35
coucou tous le monde! j'ai besoin de votre aide, voila dans ma classe il y a un mec qui me plait vraiment beaucoup j'aimerai bien sortir avec et tous mais je sais pas du tt si lui il a envie et si il ne veut pas après jpouré plu tripé ac lui et tt^^! comment faire?
je lui demande quand meme?
merci de me répondre
bisou
Par
margote18, le 15/10/2007 à 20h21
moi je vou di dembrasser c'est tré stressan o debu mé apré c tro tro bien et la premiere foi ne vou inkiété pa vou avé juste a vou laisser guider et tt ira pr le mieu.moi perso c rare ke je soi tomber sur des mec ki mon baver dessu ou koi dc ia kasimen rien a faire.i fo pa vu dire a jle smack la jouvre la bouche et la jlembrasse.non non non sa vien tt suul et la premiere foi sa vien tellmen vite ke vou avé mm pa le tps de reflechir.voila voila gro bisou a vou tous...
Par
ophelii, le 11/10/2007 à 14h13
arretez de stressé comme sa ! diite vous que si vous ratez c'est pas bien grave vous pourez vous rattrapez ;) je vais vous racontez un truc moii la premiere foiis que j'aiis du embrasser sa a été un VRAII DESASTRE jlaii un peu mordu :s maiis en faiite il y a pas vraiment de " regles pour embrasser " vous verrez par vous meme ;) et stressez pas sa sert a rien !! bref maiintenant c'est a vous de jouer ;)
Par
ophelii, le 11/10/2007 à 13h12
arretez de stressé comme sa ! diite vous que si vous ratez c'est pas bien grave vous pourez vous rattrapez ;) je vais vous racontez un truc moii la premiere foiis que j'aiis du embrasser sa a été un VRAII DESASTRE jlaii un peu mordu :s maiis en faiite il y a pas vraiment de " regles pour embrasser " vous verrez par vous meme ;) et stressez pas sa sert a rien !! bref maiintenant c'est a vous de jouer ;)
Par
john67, le 05/10/2007 à 23h08
salut jmappelle john et jarrive pas a mlancer dès que jarrive devant elle jsuis figer je stress trop ! et jaimerais savoir comment gerer merci
Envoie ton témoignage
Pour participer, tu dois t'identifier.
Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !


Plus d'infos SeXo