La puberté en 10 questions

Les 10 questions que tout le monde se pose à la puberté, celles qui te torturent, sont enfin réunies ! Questions intimes, questions taboues, questions idiotes... Pour les mecs comme pour les meufs, tout est là, y compris les réponses !

Tasante.com, le 23/10/2012

Opinions, Témoignages (80)

avatar Par Soph-xD, le 13/03/2013 à 15h43
Celles qui n'ont pas encore leurs régles, ne stresser pas.
Je connais une fille, qui viens de rentrer en seconde cette année qui vient juste de les avoir, quant à moi, j'ai presque quatorze et ne l'est ai pas !
Profitez tant que vous n'aurez pas cette galère (même si je suis mal placée pour dire ça vu que je me sens différentes des autres filles.)

A+
Et mon témoignage est anonyme parce que j'ai pas envie de me faire griller et que tout le monde sache que j'ai pas mes règles :S

avatar Par Gambie, le 15/11/2012 à 18h39
Bonjour une copine a moi ma dit que si on avait beaucoup de pertes blanches et que nos règles était irrégulieres alors il fallait prendre un cachet car c'était un probleme d'hormones et comme g beaucoup de pertes blanches et mes regles sont irregulieres je voulais savoir si c'était vrais !!!!!!

avatar Par Moi-FM, le 07/11/2012 à 09h22
Moi je suis vachement complexée, mais je ne suis pas la seule, je pense, car même les mecs sont complexés >.<
ais je fais du 95C à 14 ans, c'est très gênant sachant qu'en plus mon sein gauche et plus fort, plus rond que celui de droite, qui fait vraiment pitié et "avorton".
Et aussi, mes cuisses deviennent plus "charnues"... C'est très moche et je ne sais pas comment supprimer cet excès de graisse. La plupart des filles de mon collège sont parfaites et n'ont pas ce genre de problèmes, alors c'est un peu chiant :s

Par LNBiiBii, le 30/04/2008 à 10h12
sarae!

Tu sais, je crois que tu n'es pas la seule. Moi, je suis en 3eme et j'ai 14 ans et demi et je me plain aussi car j'ai des petits seins. Moi aussi je deteste cela et je mets aussi des soutiens-gorges plus grands avec mousse car je ne fais que du 75A. Tout le monde me critique en me disant (ou meme en me disant au dos) que je ne suis pas normal car je suis trop mince.

Par fouillaaa, le 22/04/2008 à 21h46
Coucou !! Alors moi y faut vraiment que vous m'aidiez !!! Je vous explique mon problème: en fait le truc c'est que j'ai UNE petite lèvre qui dépasse de mes grandes lèvres, en plus elle pendouille, elle est vachement grande ...et le truc c'est que quand je la tire elle est trop trop grande !!! fin c'est vraiment trop moche et je n'ose pas me faire faire quoi que ce soit par mon copain ...Alors S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !! merci beaucoup

Par yaya1325O, le 19/04/2008 à 23h06
Bah moi chui un mec rt g 14 ans et moi je dit assume et si les autres sont pas content(e)(s) ben f**k et voila

Par juju2868, le 16/04/2008 à 16h18
Bonjour ! moi j'aurais 13 ans en juillet et j'ai pas encore mes règles, je sais que ça peut tout a fiait etre normal mai ma mere a eu ses regles a 10 ans et ma soeur ossi a 10 ans, aujourd'hui je viens d'avoir mes premiere pertes blanches, enfin je crois que s'en etait : c'est un liquide transparent et ça a l'air gluant ^^ un peu comme du blanc d'oeuf.
Les règles, est-ce qu'on peut savoir kan on les ora ??

Par lapinousx, le 05/04/2008 à 13h46
les petits seins peuvent etre tres sexy, pas exemple avec un soutif en dentelle et un chemisier transparent

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire