Les ados homos en danger de mort !

A l'adolescence, c'est dur d'être différent ! Si en plus on ne correspond pas aux stéréotypes masculins ou féminins, on a toutes les chances de se sentir rejeté...

Tasante.com, le 22/06/2006

Opinions, Témoignages (81)

avatar Par belleinconnue, le 30/09/2009 à 06h18
bonjour
je suis bisexuelle enfin je crois .. parce que je sort avec un mec depuis un ans mais il y a que lui que je regarde en tout cas pour ce qui est du côté masculin sinon je regarde seulement des filles et il y a juste lui et les filles qui mattire est-ce que cela veux dire que je suis homosexuelle si oui alors pourquoi je naime que lui sur le plan sexuel comparer au autre gars qui me dégoute presque

Anonyme, le 30/09/2009 à 05h37
bonjour
disons que jai un gros problèmes celon moi ... je sort avec un garçon depuis 1ans et je l'aime plus que tout au monde .. mais les garçons mattire plus et je commence a maimer de plus en plus les filles avant je savais très bien que jétait bisexuelle .. mais est-ce que je suis en train de devenir homosexuelle ... et si oui pourquoi est-ce que il ny a que mon amoureux pour qui j'ai de lattirant du coter masculin ... jai vraiment besoin d'aide quelqu'un peux m'éclairer un peu s'il vous plaît

Par Haddock, le 29/08/2009 à 01h10
Bonjour tout le monde. Retour nostalgique sur Tasanté.com, ce site qui m'a permis, parmis d'autres, à avoir confiance en moi.

J'apporte mon témoignage maintenant parce que je pense qu'il peut être utile. J'ai 18 ans aujourd'hui et je suis donc gay. Mes parents et ma famille est au courant et la majeure partie de mes amis aussi.

Il est important d'en parler, je revis réellement depuis le jour où j'ai décidé d'en parler. C'est dur, ça prend aux tripes, ça fait peur, mais c'est comme un manège à sensation, on a peur et une fois le CO passé, on se sent grand, fier, heureux. Les personnes qui n'ont pas accepter mon homosexualité sont rares et ce sont des gens à qui je ne parle plus. Je n'ai rien à leur dire tellement je trouve leur point de vue arriéré, c'est comme parler à des paysans du 18° siècle quoi.

L'homosexualité n'est pas une maladie, ni même une faute ou un défaut, c'est naturel. Faites de votre différence une force.

Et pour finir, sachez que les relations avec vos ami(e)s prendront une tournure bien meilleure une fois ce poids évacué, car sans s'en rendre compte, ça pèse au quotidien, quitte à nous rendre arrogant, méprisant ou mal aimable.

Soyez forts, soyez aimés et entourés de gens biens. C'est la recette du bonheur.

Anonyme, le 23/08/2009 à 21h25
bjr, moi jai 15, et jai pris mon courage a deux mains et j'ai avoué se térrible secret à tout mes amis !!! C'est comme cela qu'on reconnait les VRAIS amis !!
Maintenant il ne reste plus qu'a le dire à ma famille mais je pence ne jamais le faire !! Mon pére me fait soffrir en critiquant les gay donc comme je me casse a new york dès mes 18 ans je partireais avec mon secret !!

avatar Par vikou33, le 20/08/2009 à 03h03
Bonjour. Bah voilà moi j'ai 15ans et ça fait déjà trois ans que je cache ma véritable identité à tout le monde, à mes parents et à tout mon entourage. Ma mère Homophobe m'a effrayé avec ses sous-entendus et ses préjugés déplaisants et assez menaçant sur les homosexuels. Elle a annoncé à table qu'elle n'accepterait jamais de sa vie qu'un de ses enfants soit comme ça et que ça la dégouterait. Je suis dans un quartier hélas très coincé et peu encourageant. J'ai du vivre ma première histoire cachée des yeux de tous, je fais attention à tout ce que je dis à ma mère, je m'oblige à lui parler de garçon, et je ris aux blagues lassantes de mes amis. Je suis seule et j'ai de plus en plus peur face à tout ça.

Par Broum758, le 23/07/2009 à 01h58
Bonjour, je suis une fille, j'ai bientôt 15 ans et je suis Bisexuel, j'ai des attirances pour les mecs comme pour les filles, j'ai déjà des expériences sentimentale et sexuel avec les deux sexes et ce là me plaît, certains de mes amis sont déjà au courant, leurs réactions étaient plutôt bonne, certain choqué sur le coup, mais sa a passer. Personne dans ma famille est au courant, je compte le dire d'abord à une de mes tantes qui a 10 ans en plus que moi, avec qui je m'entend super bien, avec qui je partage beaucoup de choses par rapport aux autres membres de ma famille qui eux sont plus âgés. Je me suis découvert bisexuel début janvier 2009, tout d'abord en me posant des questions.. Et surtout en me rappelant de certaine choses [ Qu'au début de mon adolescence vers 11 ans, je regardais déjà des filles.. ]. Enfin voilà, tous sa c'est naturel et je ne comprend pas les homophobes. Courage à tout les Homo et les Bi.
Bisous à toute et à tous (K) .

Anonyme, le 22/07/2009 à 17h16
salut moi j'ai 12 ans et vous raconter comment et quand j'ai découvert mon homosexualité serait trop lent mais bon je peux vous dire que j'ai toujours senti que je l'était et voila en fait moi je commence a délirer et j'ai essayé de me suicider 2 fois mon père est médecin donc sa n'a pas du tout été dur de trouver des médicaments je n'ai fait que me rendre malade vomir et je me suis privé d'école 2 semaines (c'était très grave mais pas au point de mourir)et la deuxième fois j'ai essayé de me jeter par le balcon malheureusement ma mère était arrivée j'ai même pensé a me pendre (sans doute la plus facile et la plus douloureuse mais ma mère rodait dans les parages en plus je n'est pas trouvé de bon support
p.s:si vous voulez voir comment je l'ai découvert partez vers coming out puis témoignages et environ dans la deuxième ou troisième page vous verrez "anonyme c'est moi"vous la reconnaitrait elle est longue

Par jypssy, le 18/07/2009 à 18h49
SLT , JSORT AVEC UNE FILLE DEPUIS 4MOIS?MAIS LE PROBLEME C AU NIVEAU SEXE C LA PREMIéRE FILLE AVEC QUI JSORT DONC EN BREF JE LES JAMAIS FAIT AVEC UNE FILLE ET G PEUR DE NE PAS éTRE A LA HAUTEUR,si QUEL QU'UN PEUT ME DONNER D PTIT CONSEIL ,JUSTE HISTOIRE DE M'AIDER SVP

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire