Pourquoi on ne s'intéresse pas à toi !
Tout le monde autour de toi enchaîne les conquêtes et toi, t'as l'impression de compter pour du beurre. On ne vient jamais te draguer et quand enfin quelqu'un t'intéresse, ça ne marche pas. Tu penses peut être aussi que tu n'es pas assez bien. STOP !!!
Tasanté.com, le 06/07/2006
Opinions, Témoignages (9)
Anonyme,
le 03/06/2008 à 21h26
moi personne ne s'interresse vraiment à moi, depuis 4ans, a par se que je rencontre sur internet, sinon les personnes que je connais physiquement me detste, pas d'amis et pas de petite copine
Par
arkos24, le 01/05/2008 à 21h20
Voila j'écris en ce triste jour, car cela fait le **** rateau que je me prend: à chaque foi qu'une fille m'interesse j'ai toujours le droit à un "on reste ami je ne veux pas plus"ou alors (mais ca c'est pour celles qui sont un peu plus agés) "désolé mais tu as l'age de mon frère..." je commence à désespérer... Que faire????
Par
barbarasc, le 21/02/2008 à 13h47
Moi je déteste etre seule, j'aime bien parlé mas je ne ss pas bavarde pr autant, bref, je supporte pas la solitude^^
Par
geante, le 17/09/2007 à 13h14
je ne savais pas ou mettre mon message alors je le mets ici jai 13 ans et je suis dans un nouveau collège le 2e jour ou une fille de ma classe ma dit que je pouvais rester avec elle et ses 2 copines et aujourdhui jme suis rendu compte que cétait des filles superficielles . donc jme suis dit qu'il vaut mieux que je traine seule quavec des pétasses comme elle au moins jme prendrais pas la tete et je serais trabquille enfin faut dire que jsuis dune nature très solitaire jaime bien etre seule jaime pas le bruit etc et je voulais dire quaussi jaime pas les gens de mon age les filles cest soit des filles genre fashion pouf ou sinon des filles qui parlent de suicide sans meme savoir ce que c'est et niveau mec cest un peu pareil et voila jen ai un peu marre en ce moment detre "seule" (jai des faux amis) . je sais ce nest pas un gros problème mais jaimerais savoir si ya des gens de mon age qui sont pareils .
Par
h0us322, le 15/08/2007 à 21h33
coucou,
j'ai une copine est persuadé que personne ne l'aime donc elle s'est enfermé dans un monde. Elle voudrait plaire, mais elle ne fait pas du tout d'effor. Ses parents lui ont payé des centres mais rien de change tout est comme avant ! je voudrais bien l'aider à lui faire revivre une nouvelle vie, mais comment ?!
Par
PiTiTe3mO, le 15/08/2007 à 07h42
Bonjour! Je cherche des EMO boy, sur l'Ile de la Réunion! Si vous en connaissez faites mOua signe, mirci! Tchao!!
Par
fille844, le 17/07/2007 à 23h06
je pense sincérement que toute filles peuvent dégager une sensualité et un charme , Moi aussi pendant une periode je m'aimer pas , et les garçon venaient rarement vers moi , en plus de sa j'été hyper complexé !! mnt je me suis accepté je m'assume , je me trouve belle , et vu que je me trouve plutot bien , je le fait dégager , Vous aller p-t me trouvé , arrogante , mais je préfère me prendre un rateau , que rater 20 occasion ;)
Par
Jennings, le 03/07/2007 à 14h02
J'aime les mecs plus vieux ! Aidez-moi ! Je sais pas pourquoi mais les garçons de mon âge ne m'intéressent pas. Je prefere les amis de ma soeur qui ont entre 14 et 18 ans. C'est trop chiant ! Je ne sais pas comment leur plaire et comment les approcher ! Cêst trop dur !
Envoie ton témoignage
Pour participer, tu dois t'identifier.
Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !


Plus d'infos PsYcho