Tout sur la pilule !

Pilule, pilule d'urgence... Pour qui ? Pour quoi ? Comment l'utiliser ? Quel prix ? Ici, tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu te poses sur ce petit comprimé !

Tasante.com, le 16/01/2009

Opinions, Témoignages (29)

Anonyme, le 16/10/2012 à 23h54
Bonjour, il y a deux mois j'ai eut un rapport protégé mais dans ce temps là je ne prenais pas encore la pilule. Il me semble qu'il n'y a pas eut de problèmes de préservatif, mais comment être sure ? Une semaine après l'acte je me suis décidée à prendre la pilule. J'avais bien eut le commencement de mes règles. J'ai fait des test et ma prise de sang était nikel. Je voulais savoir où l'on pouvait voir dans une prise de sang le taux qui nous permet de savoir si nous sommes enceinte. Car quelques fois j'ai un dégoût de manger, maux de ventre. Et d'autre fois où j'ai une fringale affolante. Je ne pense pas que je suis tombé enceinte car mes cycles sont régulier mais j'ai des doutes tout de même et celà me fait peur. Merci de me répondre :)

Par reunion974c, le 30/05/2011 à 08h44
j'ai oublier ma pilule dans la derniere semaine de la plaquette ensuite regle en infinent quantité pendant l'arret de 7 jours puis j'ai repris ma nouvelle plaquette je suis a la3eme pilule es ce que je uis proteger depuis ma reprise d pilule

Par reunion974c, le 30/05/2011 à 08h43
j'ai oublier ma pilule dans la derniere semaine de la plaquette ensuite regle en infinent quantité pendant l'arret de 7 jours puis j'ai repris ma nouvelle plaquette je suis a la3eme pilule es ce que je uis proteger depuis ma reprise d pilule

avatar Par Stolen, le 15/03/2011 à 03h52
La pilule, ça tue.
Si vous voulez savoir pourquoi, soyez curieux et lisez bien cette article

=>
http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/hormones-contraceptives.php

Si le lien ne fonctionne pas:

le titre de l'article : Les abus des traitements hormonaux
Cycles menstruels, médicalisation à outrance

Site: onnouscachetout.com

A vous de juger si cela est pertinent ou non.

Anonyme, le 04/08/2010 à 17h06
Bonjour. J'ai 17 ans et un copain depuis presque 2 ans. Même si je prends la pilule, nous nous protegeons a chaque rapport. MAis voila, mes regles auraient du arriver mardi 20 juillet et deux semaines plus tard je ne les ai toujours pas... Il faut dire que le mois de juillet je n'ai pas pris ma pilule à heures fixes mais mon copain m'assure que nous n'avons jamais eu de problèmes de preservatifs. J'en ai parlé à une amie qui m'a dit que puisque je me baignais quasiment tous les jours depuis le 1er juillet, cela pouvait venir de là. Qu'est-ce que vous en pensez? Merci d'avance.

avatar Par hilly08, le 19/11/2009 à 13h52
Les filles si vous n'utilisez pas la pilule c'est préservatifs !!!
C'est à vous de choisir et si votre copain ne veut pas mettre de préservatif pour son confort faites un dépistage tous les deux, la fille prend la pilule et ça roule. (attention après aux oublis...)

Pour en parler à vos parents c'est pas facile mais dîtes vous qu'ils préfèreront savoir que vous la prenez plutôt que vous ayez des relations sexuelles non protégées.

Par Xo-just3-mw4-oX, le 30/08/2009 à 11h44
salut tout le monde ^^voila j'ai un ptit soucis :s sa fait un mois que j'ai des rapports avec mon petit copain et je n'ose pas demander la pillule a mes parents xS je ne sais pa coment leurs en parler :s ><

Anonyme, le 27/08/2009 à 19h21
Bonjour, voila j'ai 12 ans, ma soeur 23 , elle prend la pillule : Diane . Je voulais me renseigner pour plus tard, quelle pillule prendre, comment annoncer a ma mere que je veux la prendre, cela signifirai que j'ai fait l'amour, .... Et je voudrais des reponses de votre part, pour annoncer a ma mere quand j'aurais fait l'amour que je voudrais prendre la pillule ou que j'ai pris la pillule du lendemain . Aussi, une question de plus, la pillule ne doit etre prise que si le rapport n'est pas protégé ou meme s'il y a eu un preservatif il vaus mieux la prendre ?

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire