La peur du sexe féminin

L'inconnu fait peur. Or, le sexe féminin est la grande inconnue de la sexualité. Les psychanalystes l'ont longtemps qualifié de « Continent noir », c'est-à-dire d'immense espace mystérieux et non encore exploré !

Dr Catherine Solano - Médecin généraliste et Sexologue, le 20/08/2007

Opinions, Témoignages (4)

avatar Par AngeNoir2010, le 31/08/2008 à 00h30
franchement, soit patient. un jour tu rencontrera la femme que tu cherchais, et tu sera fier d'avoir attendu pour la connaitre spécialement Elle.

avatar Par betty-wanner, le 25/08/2008 à 14h30
si tu leur parle pas c'est normal que ça marche pas!

Par Herkase, le 20/08/2008 à 14h06
Salut, je crois que tu dois juste etre un peu patient, ta situation ne doit absolument pas te gener, prend courage et le moment venu, tu le fera, soit tranquille.

avatar Par unamouravectoi, le 03/07/2008 à 21h58
mon témoignage sera trés simple j'ai déjà 21 ans et je n'ai toujours pas passé à ma première fois, je veux dire que je n'ai pas eu de rapport avec une partenaire et ça me gêne grave et bouleverse parce que en réalité dans ma vie ça fait des années que j'aprends des choses sur l'amour mais je n'ai jamias mis en pratique. si je pouvais le faire une seule fois ça sera lez plus beau jour de ma vie avec la bonne partenaire mais, je n'ai aucun moyern pour le faire ça ne marche pas et ça me baisse le moral parce que je me sens triste d'etre à part comme je vois beaucoup de jeunes de mon age qui ont déjà une chérie et passé leur première fois avant mais, je ne sais pas si c'est bien ou pas d'attendre ou etre pressé. mais, je ne fais qu'attendre attendre mais il ne se passe rien de mon côté parce que je n'arrive pas à aborder les filles pourtant j'ai les capacités et la volonté d'être ouvert aux personnes mais, du côté fille ce n'est pas si facile que je le pensais mais, je voudrai tan connaître l'amour passer la nuit faire beaucoup de chose avec une fille mais ça ne marche pas de mon côté si ça pourrait m'arriver ça sera le plus beau jour de ma vie malgré que mon c½ur est libre pour les demoiselles intéressées bisou

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire