Les poils aux fesses, ça tient chaud l'hiver !

Les poils : une hantise pour les filles, une fierté pour les mecs, mais qu'en est-il des poils aux fesses ? Tasante brise les tabous, te rassure et te donne tous les conseils pour les enlever, en attendant l'été !

Tasante.com, le 18/02/2010

Opinions, Témoignages (3)

Par PtiteGirl78, le 19/12/2012 à 22h24
Kikou!
Moi j'ai le problème des poils dans les fesses (classe! >.< ) Et je suis complexée par ça parce que je suis de nature poilue et donc voilà... Mais le statut me redonne confiance en moi! Faut juste essayer de pas pleurer pendant l'épilation x) Bref, Bisous bisous !

avatar Par Titounette77, le 25/04/2012 à 14h10
Salut !
Je voulais savoir si on pouvait utiliser de la creme epilatoire pour elevé ses poils discrasieux du "popotin" !

Merci de me repondre ! :D

Par Dreaamylicious, le 05/04/2010 à 14h07
Saalut . J'ai 14ans &é je fais partie de ces filles qui ont des duvets sur les fesses.Aavant mon 1er rapport sexuel,j'etait enormeement complexé par sa.Mais vraiment cmplexer , deja que je suis assez enrobé , sa me genée serieux.J'en ai parler a mon copain psk j'avais peur qu'il trouve sa deg et tout.Et celui ci ma tout justement repondu que ce n'etait rien et que malgré tout il s'enfoutais puisque il m'aimais.Sa ma rassuré , deja de un.Et a mon aise , pour ma 1er fois , tout sais bien passé .Et sans cmplexe.Donc ne vous inquietez pas les filles , Si vraiment vous etes gené par la reaction de votre copain. Si l'mec vous aime.Il vous rassurera et en ayant des poils au fesses ou pas , sa ne changera rien.Parceque j'avoue que c'est pas trés sensuel sa xD .Enfin bref. =) Voila .Bisoux Bisoux.

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire