Pourquoi on aime les poils pubiens ?

À la puberté, des poils poussent autour de la région du slip et c'est un signe de maturité sexuelle. Cette pilosité apparaît dans les mêmes années que la pilosité des aisselles ou la barbe chez les garçons. Mais au fait, quelle est son utilité ?

Dr Solano et Tasante.com, le 15/04/2010

Opinions, Témoignages (22)

Anonyme, le 11/05/2013 à 22h40
non mais je reve.. on nous jugent simplement parce qu'on se sent plus belle et soignée sans poils.. ou vas le monde, la cire a pas ete inventer pour les animaux, reflechisser un peu avant de parler, rien avoir avec le fait d'une mode.. depuis des centaine voir p-e des millier d'année les femme des pays chaud s'epile a la cire, (naturelle) , question d'hygiene par exemple pour les aiselles, ainsi que pour se rendre dans les grand hammam public.. , on vous jugent pas vous qui garder vos touffes on s'enfiche tant que sa vient pa encombrer notre vue, alors vous ne rien voir sur nous en quoi sa peut vous deranger.. , 'nimporte quoi! je m'epile depuis mes 11ans les jambe et aisselle, et depuis mes 14ans le maillot, et suis tres heureuse comme sa,!

Par yoyo42, le 16/04/2013 à 00h14
Jaime les filles au naturel avec leur poils sa me derange pas

avatar Par melisse59, le 11/04/2013 à 18h31
Merci Gabooninou , ton commentaire ma aider a choisir :
Moi avant je n'osais pas en parler a ma mere donc je suis parti chez ma mamie et bizzarement je lui est tout expliquez et nous somme partie au magasin pour m'acheter ce quil fallait (avant je prenait un rasoir dans le paquet et apres je le cacher) Ma mamie a tout expliquer a ma mere et VOILÀ maintenant je me rase soit que sur les cotes ou sout en "triangle" (je trouve sa tres agréable :-] )
Bisous a tous :) :) :)

Anonyme, le 09/04/2013 à 18h38
Pour celles qui angoissent pour le maillot, des "coupe coupe" au ciseaux et hop, disparus les poils !
Par contre, le rasage au rasoir, vaut mieux éviter car ca repousse encore plus loin. Ca "étend" la zone.. Niveau hygiène c'est bof.

Anonyme, le 09/04/2013 à 18h10
Pour celles qui angoissent pour le maillot, des "coupe coupe" au ciseaux et hop, disparus les poils !
Par contre, le rasage au rasoir, vaut mieux éviter car ca repousse encore plus loin. Ca "étend" la zone.. Niveau hygiène c'est bof.

Par alexXD, le 09/04/2013 à 17h39
personellement j'aime bien quand il y en as un peux mais pas trop non plus

avatar Par PetiteArlue, le 09/04/2013 à 17h19
Chacun fait ce qu'il veut de sa fourrure.

Arrêter de juger ceux qui se razent (où s'épilent) en les traitant de ''juvénile'' de ''suiveux de mode'' de ''stupide'' ou même ''d'immature''.

De même, ceux qui gardent les poils ne sont pas des ''guenons'' des ''forêts vierges'' des ''yétis'' ou que sais-je. Après y'a des limite: Lola0000 ça doit vraiment être très peu esthétique. Garde tes poils si tu veux, mais épargne les autres de voir ces touffes dépasser...Ce n'est pas difficile en plus d'avoir une toison nette. Prend ta pince à épiler, et fait le travail comme une grande!

Merde à la fin! Occupez-vous de votre propre touffe, et laissez celle tu voisin tranquille! On en a rien à foutre de votre petit opinion de Mr. et Mme. Tout le monde!

Par gentiane, le 11/02/2013 à 15h37
Je ne me suis jamais rasé quoique se soit au niveau du pubis. Lorsque j'ai rencontré l'homme de ma vie, dcd depuis quelques semaines, je n'ai pas regretté une seconde d'être restée naturelle, il adorait celà. Je pense que cette mode de raser totalement est stupide et dangereuse pour la santé. Outre le fait que les poils protègent la muqueuse, ils font de chacune une personne unique. Celles qui répondront hygiène, j'objecterai que se laver au moins deux fois par jour est bien plus hygiénique que se raser.
Nos anciennes ne se rasaient pas et n'avaient pas besoin de tout ces artifices pour protéger leur intimité tels que savons , serviettes .......
Gardez votre toison les filles et soyez unique pour votre chéri(e)

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire