L'hirsutisme ou hyperpilosité féminine
Avoir trop de poils, c'est la galère...Mais si c'était de l'hirsutisme ?
Nima Sahebjam - Interne en médecine, le 02/03/2008
Opinions, Témoignages (227)
Anonyme,
le 25/11/2008 à 02h28
slt moi aussi je suis poilu javoue c'est sa aussi qui me bloque pour ma première fois lol j'ai des poile sur le ventre mais jme lé rase j'ai 1 peu d moustache mais jme la blondi et jen né tro sur lé cuisse et pile juste en ba des fése mdr ma mère prenais des hormone pour moi alors plénier vous pas trop lol
Par
joannie0702, le 28/10/2008 à 00h07
coucou!
moi c'est pariel !!! je suis pluto poilu!
j'en ai sur le dos les fesse le ventres!!!!!
DANS les gesses !!! yen a qui en on aussi DANS les fesse ? répondez ssvp par m.p.
Par
mini67, le 27/10/2008 à 14h33
coucou a tout le monde bein moi j'suis un cas j'suis une femme singe j'suis tellement poilues je complexe grave j'ose pas me regerder dans un miroir sa me degoute de voir ke sur chaque partie de mon corps j'ai des poils ( ventre, dos, sur les seins ,les jambes (horribles) partout sé tro dure a vivre et je sais pa koi faire! j'ai pa envie de prendre de médicaments parce ke sa me fait tro peur des effet que sa aura sur moi, mon morale et tout c tro duree!!
Par
fifilleO88, le 19/10/2008 à 18h43
coucou bha moi je croi que jai le meme probleme jai bcp de poil au ventre dans le dos en desou des bras sur les jambe fin voila quoi en plus jai les cheveu noir ^^et je voulai savoir si on etai obliger den parler a sa mere pour avoir un traitemen en allant chez le gyneco sa vous parai ptet debile mais jjai pas envie ke tt le monde sois au couran en commencan par mon pere ... repondez moi sil vous plait bizoux .
Anonyme,
le 10/10/2008 à 23h33
Bonsoir,
Je suis lasse de passer en moyenne 20mn par jour à épiler mon menton , et à faire la chasse aux poils milimétrique qui brunissent mon menton.Du coup obligé de me maquiller meme au soleil.J'ai rencontré l'homme de ma vie, nous allons vivre ensemble, je ne veux pas qu'il s'en apperçoive, c'est la chouf...surout que je suis quand meme pas trop mal ...si je ne n'avais pas ce probleme, une idéé pour retarder la repousse des poils?? Aidez moi merci
Par
youkoumkoum, le 06/10/2008 à 13h33
Coucou!! Alors en faiit, c'est éxactement ce que j'ai.Poil au ventre, mais sof que je me les rase!! J'ai aussi des poils sur les seins mais surtout entre les seins :/,j'ai essayer de me les raser sof que c'est pas si facile que ça, et puis il y'a des boutons meintenan XD!! et j'en ai aussi sur la moustache :(:(:(:(:(
Par
angy24, le 08/09/2008 à 19h49
coucou,
je viens de lire pas mal de temoignages et je vois que je ne suis pas la seule!moi j'ai 25 ans.
j'ai essayer pas mal de solutions pour les faire disparaitre j'ai pris un traitement androcur pendant 6 ans mais c'est pas tres bon pour le corps au bout d un certain temps et sa deregle un peu le cycle aussi alors j'ai arreté. j'ai aussi essayer le laser mais il faut savoir que ca ne marche que sur les poils noirs et plutot sur les peaux blanches.Je l'ai fait sur le visage mais j'ai pa pu continuer car ca se voyait trop il me fallait plusieurs jours car sur les joues et le menton ca gonflait !! donc je pouvait pas le faire quand j allai au taf du coup j'ai abandonné. Aujourdhui je ne prend plus rien je fait avec car malheureusement on a pas le choix.je vais regulierement chez l 'esteticienne et je rase ou fait a la pince a epiler pour le visage voila si vous avez des questions hesitez pas!et cest vrai que pour les mecs cest pas top surtout la societé aujourd'hui c'est anti poils faut etre parfait aux yeux des autres et les mecs detestent les poils cest clair ... bon courage a toutes !!
Par
DliilOu, le 18/08/2008 à 12h27
Coucou je rassurée de savoir que je suis pas la seul dans cette situation !!
moi j'ai 13 ans et je suis poilu du ventre,des seins,bras,jambes,moustache(mais sa se voit pas ouff =) ) . je suis d'origine algerienne donc je supose que ma pilosite et du a mes origine (sniff)
j'en ai parler a ma mere et elle ma dit rase tey jambes ba je les ecouter ( j'aurais pa du parceque sa repousser plus epais ===> noon pourquoi moi !! lol) et donc g epiler a la cire et au bout de 1 semaine sa a repousser!!! mais du coter de l'école on sait jamais moquer de moi !!
Ba voila j'aimerai savoir si quelqu'un pOurrais me faire une liste des "produits" naturels pour combattre LES POILS !!
ps: vous pouriez me dire si certaines fille on testée ces "produits"
Merci A toutes et je vous soutiens dans cette dur épreuve !! =)
Envoie ton témoignage
Pour participer, tu dois t'identifier.
Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !


Plus d'infos BeauTé