On croit que je suis gay...

Si tu veux aider notre tasantenaute, ce serait sympa de lui donner ton avis ! Il a besoin d'aide...

Dr Catherine Solano, le 12/10/2010

Opinions, Témoignages (8)

Par Iloveyoooo, le 14/09/2011 à 23h27
Salut,
Pour la fille... Tu montre que t'a des couilles et tu vas lui dire que tu l'aime: pour le mek de l'auto ecole: une fille que j'aimais a fait la même chose, elle dit quelle trouve un mek trop bon ect pour te dire jtm mais j'ose pas te le dire... Et en plus si j'ai bien compris le mek tu le connait pas pourquoi???
Mp moi si tu veu plus d'info

Par keylo, le 14/08/2011 à 13h01
La réponse du psy me paraît bien superficielle et à la limite de la facilité. Je suis étudiant en psycho, et l'une des bases c'est que tout ne nécessite pas une thérapie.

Tu le dis toi-même, tu as conscience que les hommes ne sont pas tous de grands méchants loups, seulement voilà, tu as pris l'habitude de traîner avec des filles. En soit, ce n'est même pas un problème.
Ton problème ce n'est même pas qu'on te prenne pour un homo, mais simplement que la fille que tu aimes en aime un autre.

Concrètement, il n'y a rien à dire sinon que tu n'as qu'à aller lui parler, et si elle en aime un autre, alors tu passes ton chemin. Ne cherche pas des excuses à ton problème, prends ton courage à deux mains et va lui parler.

Qu'on te dise homosexuel, ce n'est pas le fond du problème, car tes amies savent que c'est faux, et au pire, la rumeur n'est que rumeur.

A vrai dire, je ne vois même pas pourquoi ton message est taguer dans homosexualité.

Anonyme, le 08/07/2011 à 20h46
écoute se que je vais vous dire a tous les personnes gay et bi

même si tu aime les gars sa change rien du toutEt si il y a du monde pas cool bien dit que C'est pas de leur affaire a savoir sa

avatar Par maty076, le 04/03/2011 à 00h03
il m'est arriver la même chose sauf que moi c'est juste que je n'est pas de phobie ( quoi que je ne sais pas ) j'ai trainer qu'avec des fille au collége moi aussi et les insulte des autres mec mon pourrie mes années collége :/
aujourd'hui je suis en seconde dans un lycée de TP et je traine qu'avec des mec maintenant et mon probléme est partis je ne me suis jamais fait rinsulter je suis content que se soit fini ! c'est vraiment con de juger sans connaitre !

Par fouaddz, le 08/02/2011 à 16h07
salut mon jeune ami,
je suis de tout coeur avec toi, ton histoire m'interesse, pour avoir moi meme vecu, presque la meme chose à mon adolescence.pour vaincre cette phobie des garcons, parceque s'en ai une me semble t-il, il faut d'abord que tu te convainque toi meme que t'es pas gay, que t'es comme les autres garcons, bien qu'etre gay n'est absolument pas honteux, sauf pour certains malades de notre societe.donc, il me semble que si solution, il doit y avoir, c'est de to qu'elle doit venir, et seulement de toi, et dis toi que ta vie ne doit en aucun cas etre dirigee par des grosses gueules, c 'est a toi, de lui donner le sens et l'orienter vers ce que tu veux reelement, sans apprehension aucune; et c'est a partir de là aussi que tu pourras "affronter" ta "bien-aimee", alors soit ce cavalier valeureux et va conquerir ce coeur tant desire, assume toi mon jeune ami, ne soit pas dependant des autres. mes amities sinceres
NB: si tu desire discuter et aller au fond du probleme, je suis à ta disposition ici, ou par email qui est disponible chez tasanté.com, demande le, je pense qu'on te le donnera, bonne chance

avatar Par Mlle-Roxane, le 01/11/2010 à 19h42
Si tu veux, tu peux me parler par mp, je ferais ce que je peux pour t'aider :)

Anonyme, le 19/10/2010 à 11h28
Si t'es le mec sur la photo, t'es vachement mignon ^^ !

avatar Par Mlle-Roxane, le 15/10/2010 à 19h45
Bonjour, ( ou bonsoir ).
Je peux te dire que tout les garçons ne sont pas méchants, on te l'a surement déjà dit. Tu vois, moi c'est un peu l'inverse, depuis toujours, j'ai souvent été la "bonne copine" pour les garçons et j'ai beaucoup de mal à me faire des amies filles car elles me rejetaient étant petite et en plus, je n'ai pas les mêmes centres d'intérêts qu'elles. Il y a des garçons méchants, c'est vrai, mais il y a aussi des filles méchantes, pourtant, certaines peuvent êtres très gentilles, et il y a aussi des garçons très gentils.

Quant aux gens du lycée qui déclarent que tu es gay, franchement, il ne faudrait pas t'en soucier, je sais que c'est dur, j'ai eu affaire au même genre de rumeur ; des filles qui me harcelaient avait fait courir la rumeur que j'étais lesbienne car je n'avais et n'ai toujours pas de copain !
Demande à tes amies de t'aider avec les crétins du lycée, je suis sure qu'elles voudront bien.

Pour la fille que tu aimes, je ne peux te donner aucun conseil, j'en suis à mon premier amour depuis plus d'un an, il est dans ma classe mais ne me connait presque pas.

Roxane :)

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire