Une moumoute à ta foufoune

Pendant que tu t'épilais soigneusement le maillot, t'as eu le geste un peu brusque. Résultat, ton ticket de métro est tout de traviole... Pas moyen que Jules te voit comme ça ! Deux solutions : soit t'attends que ça repousse, soit tu tentes une moumoute pour foufoune.

Tasante.com, le 09/11/2010

Opinions, Témoignages (7)

Par elokiti9, le 05/01/2012 à 20h48
salu moi je voudrais des conseils pour m'epiler sans couter 1 centimes car en ce moment je me rase avec un rasoir manuel et de l'eau mais sa repousse tres vite !!!!
voila merci bis

avatar Par Mllx-titi, le 17/09/2011 à 14h08
Pour ma part je ne trouve pas sa tres "erotique" car ca ne fait pas propre je trouve

Par AnonymeLili, le 18/02/2011 à 15h03
Anonyme, le 10/02/2011 à 15h08

Franchement moi je n'es jamais demander la permission à ma mère. C'est ton corps & pas le sien donc c'est toi qui gère !

Anonyme, le 10/02/2011 à 15h08
moi j' en ai mare d' avoir des poils sur le sexe ,sous les bras etc ...mais j'ose pas demander a ma mere si je peut les raser svp aider moi

Par COCOOO94, le 18/11/2010 à 15h28
Pour repondre au message de Stolen, deja je vois pas ou tu as vu de notiond e race dans cet article , on y parle d'appartenance ethnique ...
ensuite je me permet de te dire que je suis un peu revolté de te voir constament que cela soit sur les forums ou autre, faire la morale concernant les poiles. Je veux dire c'est avant tout un choix personel, et même si cela te depasse certaine personne par confort ou simple envie peuvent apprecier le faite de s'epiler. Mon choix est purement estétique par ce que je trouve ca plus jolie et ce n'est pas par ce que tu ne partage pas cette opinion que tu dois te sentir obligé de partir en croisade contre les personnes qui ne partage pas les même goût et qui n'ont pas la même vision des choses que toi.

avatar Par Yamiyo, le 15/11/2010 à 21h08
Stolen ou voit tu "race" marqué, je demande juste car soit je n'ai pas compris soit j'ai sauté une phrase :)

Et c'est vrai que c'est idiot de créer des "perruques" alors que en laissant pousser on en a une. Mais quand meme les poils qui depassent du maillot ou de la culotte sa le fait pas trop ^^' Enfin c'est mon avi :)

Anonyme, le 10/11/2010 à 20h31
Pour noter, parler de "race" pour les japonais est un terme justement "raciste" et jugé indécent. Autrefois on parlais de "race, les blanc, les noir, les jaunes..." mais on ne parle plus de "race" l'heure actuelle.


Bref, pour les poils c'est vraiment con d'en arrivé a créer des perruques, qu'on arrête tous de s'épiler, au lieu d'acheter des parfum phéromones pour séduire, et d'acheter des faux poils. Qu'avez vous tous contre les poils je ne comprends pas ?
Enfin, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi c'est devenu risible alors qu'encore au début des années 90 les poils c'était très érotiques. Ca l'est encore au Japon d'après ce qu'on lis. Alors, pourquoi pour être accepter socialement il faut obligatoirement être imberbe ? Perso, j'ai fais mon choix de vie, et les jambes, et les sous de bras, et le sexe, poilu ! et c'est loin d'être moche ou dégueulasse au contraire c'est bien plus hygiénique que sans les poils.
Bref, ça me révolte, c'est même plus une mode c'est presqu'une obligation

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire