Le mariage homo non homo-logué

Le mariage homosexuel en France, ce n'est pas pour toute de suite ! L'assemblée nationale a rejeté la proposition de loi du PS, déchainant les critiques des associations de lutte contre l'homophobie et des discriminations. Sur Tasante.com, le vote continue !

Tasante.com, le 16/06/2011

Opinions, Témoignages (6)

Anonyme, le 27/04/2013 à 21h36
Le mariage est l'union d'une femme et d'un homme, point.

avatar Par Mymarguerite, le 10/12/2012 à 17h18
Pour, on y a droit comme les hétéros, faut arrêter le matraquage à la télé ça nous fait justement passer pour des gens à parts alors qu'on est normaux, les sentiments ça se contrôle pas, c'est pas parce qu'on aime une personne du même sexe qu'on est pervers !

Par Jared-Gleek, le 27/08/2012 à 02h52
Moi je trouve sa complètement idiot ! C'est vrai quoi, moi je ss gay et j'espère un jour trouver l'homme de ma vie et me marié avec lui, mais a cause de leur propos d'attarder sa n'arriveras jamais... Il est temps de se poser quelques questions, si le mariage est si "sacrée" on devrai interdire le divorce ! Ou encore si avoir un enfant d'un couple hétéro on deverai interdire l'avortement ! Et si tout le monde en fais tout un cinéma c'est parce que les homme politiques ne font pas leur travail.
C mon avis, et si y en a que sa dérange je les emmerde (pardon du terme)

avatar Par sisi26octobre, le 02/06/2012 à 03h03
moi je trove ca bete j'aime pas voir ca

avatar Par nikola-le-serbe, le 21/12/2011 à 01h11
Pour moi qu'on sois Gay , Lesbiennes ou hétéro ce sont des personnes comme les autres :-) Aimer quelqu'un d'un même sexe que soie est ce un crime ? Non je ne pense pas .. La France est vraiment en retard a propos de ce sujet là ... J’espère qu'un jour les personnes homosexuel pourront ce marié(e) ...

Par Lalouliloulah, le 27/06/2011 à 10h50
Je trouve que ce débat ne devrait pas exister.
Je m'explique. Mes deux meilleurs amis, une fille et un gars, sont tous les deux lesbienne et gay. Je sais ce que c'est quand on vous insulte sous prétexte que votre meilleure amie est lesbi. Ceci dit, ça ne m'empêchera jamais de m'afficher avec elle.
Aussi je trouve ce débat STUPIDE. On demande de ne pas dénaturer le mariage. Ok, mais vous oubliez un détail : le mariage n'est plus considéré comme le moyen infaillible d'avoir une relation éternelle. Il est désacralisé.
De même, laisser la communauté LGBT obtenir ce droit n'empêchera JAMAIS les hétéros de se marier. On parle d'un mariage civil, pas religieux.

Enfin voila, ma ptite gueulante sympa.

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire