Le pénis qui pointe du nez...

Ils sont rares ceux qui ont leur engin carrément droit comme un "i". Il penche souvent à droite, à gauche, vers le haut, mais moins souvent vers le bas. Le témoignage de Gonzague (ce n'est pas son vrai nom !) peut rassurer dans ce cas... Son sexe a une courbure vers le bas...C'est pour ça qu'on vous le soumet !

Dr Catherine Solano, le 08/09/2011

Opinions, Témoignages (4)

avatar Par adrien38tkt, le 28/04/2012 à 11h55
moi mon sexe mesure 24Cm a 17 ans ???

les filles c'est normal vous avez deja eux 24cm ou + mp pour me repondre merci,??

avatar Par lili-ninadu88, le 26/12/2011 à 07h37
j'approuve lolameilleure

avatar Par lolameilleure, le 10/09/2011 à 23h37
Hello, les gens juste pour dire que tous le monde est different et que je pense que tous le monde a des complexe au lit.. sur des sites de ce genre le sexe c'est moins tabou.. mais on ose en parler donc je voulais juste dire au mec que les filles s'en foutent (en tous cas moi.) et ce n'est pas genant.. meme les filles si j'ose dire sont stressée et pense avoir un vagin pas comme les autres ducout au moment de l'acte on stress x) si vous vous sentez pas rassurés parlez en a des ami ( si possible mec.) pour voir si tu n'est pas tous seuls et dans quel cas il sont :D Voila j'espere que sa vous aurez aider bisous .

Anonyme, le 08/09/2011 à 18h47
Un pénis, reste un pénis, ils ne sont pas tous pareils, il y a autant de pénis différent ( de sexe différents) que de personne différente sur terre... Tous simplement que ça sert à rien de se comparer à d'autre, car finalement si t'es fait comme ça c'est que c'est normal, après si ça provoque une douleur, une gêne physique, c'est une autre histoire, mais c'est uniquement à partir du moment ou il y a une gêne dans la vie quotidienne physique, qu'il faut se poser des questions.
Sinon ça sert strictement à rien de se monter la tête dessus car finalement, tant que rien n'est gênant à proprement parler, on a aucune raison de penser que c'est anormal.

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire