Ecstasy, MDMA, une drogue parfois mortelle ?

La MDMA, surnommée aussi pilule de l'amour parce qu'elle est réputée provoquer l'extase sexuelle, est une des composantes de l'ecstasy. Il s'agit d'une substance chimique au potentiel hallucinogène qui présente un danger important...

Dr Solano, le 14/03/2012

Opinions, Témoignages (1)

Anonyme, le 17/03/2012 à 19h58
Article pertinant, mais ont pourrait préciser certains trucs.

Les ''mauvais côtés'' n'arrivent pas systématiquement. On les vois dans un cas de ''badtrip'' en autre. L'endroit, les circonstances et le fait de mélanger ou non avec de l'alcool sont des choses qui peuvent influencer les effets. Mais bien sur, on est jamais a l'abrit d'un complication (allergie par exemple), on ne peut pas prédire comment notre corps va réagir.

Les morts? Très peu nombreuses. Mais elles sont bien là.

En grande quantité? C'est comme tout dans la vie! Mange des bleuets en quantité industrielle et tu verras comment tes intestins vont te répondre o_O. Tous est dans la modération. Et dans le cas de la E, modération = vraiment pas souvent.

Bref, ça te fera pas fondre le cerveau si tu essaie une fois dans ta vie. Ce qui est moins brillant, c'est de commencer à consommer régulièrement. De toute façon, le porte-feuille suivrait pas lol.

Pour ma part et celles de mes amis, tout s'est toujours bien passé. Bien sur, on est prudent, et on oublie jamais de quoi il s'agit.

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire