Gare aux cougars !

Leur terrain de chasse : les boites de nuit et les bars. Leurs proies : les jeunes hommes comme toi ! Zoom sur ces femmes qui couchent avec des mecs de l'âge de leurs fils !

Tasante.com, le 05/04/2012

Opinions, Témoignages (6)

avatar Par Hallutin, le 23/08/2012 à 22h01
Perso, les femmes plus vieilles que moi (25-30 ans) ça me rend dingue! Ça t'apprends des trucs et ça ce barre pas après t'avoir allumé!
Chacun son keaff!

Anonyme, le 09/07/2012 à 00h52
Pas mal Viking mdr mais bon sache que une " cougar " t'apprendra plus de choses et sera plus ouvertes qu'une "pisseuse" désolé du terme :p mais souvent les jeunettes t'allument et puis après se barrent... :D Moi perso j'adore les femmes plus âgées :) je passe de très bon moments avec ( sexuels ou autres ), car au moins elles ne te font pas de chichi comme les jeunes qui veulent très souvent être traitées en princesses ! Surtout aujourd'hui moi qui passe énormément de temps au travail et au sport une jeune me râlerait dessus alors que une femme plus âgée non ;D

Puis zut hein chacun son truc :) en tout cas on vous aime les femmes ! <3 Sans vous on serait rien :D ( sauf quand vous êtes chiantes hahaha ) :)

Anonyme, le 19/05/2012 à 17h17
oh la la! que de clichés! Personnellement j'ai eu une jeunesse tout à fait épanouie sexuellement! J'ai toujours préféré les garçons plus jeunes que moi, et je me suis mariée deux fois avec des hommes plus jeunes! Parfois initiatrice, parfois élève, c'est toujours le jeu, l'humour et la tendresse qui ont mené la danse! Physiquement je tiens encore bien la route si je me compare à des " jeunettes ", je suis active, intéressée par la vie, l'art, les sorties, les concerts, les randos...mais j'aime par-dessus tout mon indépendance. Consciente qu'il n'y a pas d'avenir commun, la relation peut s'épanouir pour ce qu'elle est: un échange amical et érotique avec quelqu'un qu'on peut voir partir sans regret, avec juste un peu de tendresse, et des voeux de bonheur futur! Parfois je croise des ex, accompagnés de leur petite famille...un regard complice et amusé...trois p'tits tours et puis s'en vont!...J'ai maintenant 55ans, je ne suis ni une ogresse, ni une foldingue, ni une perverse, mais les hommes jeunes sont quand même beaucoup plus attrayants que leurs pères pantouflards et ronchons! Ou imbus d'eux-même...

Par vikingmilville, le 30/04/2012 à 23h11
Houla moi personnellement ça me fout carrément mal a l'aise!!
Ayant 18 ans je suis allé en boite avec un ami et nous nous somme fait aborder par une bande de cougars! C'est bien simple nous somme passer de simple danseur a des cible sexuelle potentiel. Ca puait la quarantenaire frustrés d'une jeunesse passer et voulant renouer avec une sexualité d'adolescente en jetant leur dévolue sur des jeunes hommes qui pourrait être leur fils! Ce fut juste hyper désagréable et je ne remercierait jamais assez la quinzaine de jolies filles de notre age qui on danser avec nous en mode "On ne touche pas a ces jolie garçons!".

avatar Par PetiteArlue, le 10/04/2012 à 13h55
Je vois pas ou est le problème de fréquenter une Cougar pendant un petit temps :P. Une expérience, y'a rien de mal là-dedans, et parfois il y a de très jolis bout de femme! Seulement, une relation à long terme n'est pas vraiment souhaitable...Mettons que les deux ne sont pas rendu aux mêmes étapes dans la vie !

Anonyme, le 07/04/2012 à 01h34
Moi j'ai eu un flirt avec l'une d'elles une fois. Et elle a cherche des excuses minables tout cela parce qu'elle avait finalement honte aux yeux des autres d’être catégorisé comme une cougar.Mais au moins ce fut une bonne expérience. A refaire !

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire