La drogue du cannibale

Ca ressemble à un mauvais film d'horreur et pourtant ça se passe dans les rues de Miami. En quelques jours, plusieurs attaques cannibales ont eu lieu. A l'origine du drame : une drogue interdite.

Tasante.com, le 08/06/2012

Opinions, Témoignages (7)

Par XET4, le 22/08/2012 à 10h45
Non non et non !!!!
Faut arreter les conneries ! Une étude toxicologique relevée sur le corps du soit disant zombie de miami a revelé qu'il n'avait pas consommé de '7eme ciel' , juste du cannabis ..
Allez faire un tour ici si vous n'êtes pas convaincus .. http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/28/1389418-la-cannibale-de-miami-avait-consomme-du-cannabis.html

avatar Par SuperDragomira, le 07/07/2012 à 16h47
C'est vrai que ça fait peur, mais bon au fond c'est juste une drogue plus forte que les autres. Si on dit qu'il faut faire quelque chose contre celle-là, pourquoi ne pas faire quelque chose contre les autres ? Les brigades anti-stups et tout ça existe déjà, si on pouvait régler comme ça le problème des drogues il y a longtemps que ça serait fait je pense ;)
Mais bon, je ne pense pas qu'on aura bientôt peur de sortir, c'est une nouvelle drogue dont on en parle beaucoup, l'héroïne ou le LSD il y a des millions de consommateurs et pourtant on continue à aller au ciné donc ça va pas d'inquiétude ^^. Au pire, si vous voyez quelqu'un vous foncer dessus et essayer de vous manger, vous l’assommez et vous prévenez la police, de toute façon on ne peut rien faire de plus.

avatar Par Soph-xD, le 04/07/2012 à 20h50
Déjà l'extasie c'est une drogue hyper forte, alors ce mélange diabolique qui pousse les gens à manger les autres, je préfére pas y penser...

avatar Par moietelle, le 21/06/2012 à 16h22
Autant dire que sa craint .

avatar Par PetiteArlue, le 14/06/2012 à 20h49
C'est l'attrait de l'interdit....et des sensations fortes. Persos, ca ne m'attire pas du tout. Les malus sont beaucoup trop nombreux pour le fun que ca peut faire. Prend de l'extasy si tu as envie d'avoir du sexe dans le fly ^^". Enfin...cest vraiment affreux tout ca....j'ai un ami qui m'en avais parle mais je pensais qu'il deconnait! Pour vrai, ca fout la chienne. Ou s'en va notre monde hein.....?

avatar Par Haguendaz, le 11/06/2012 à 16h15
Je ne comprendrais jamais les gens qui peuvent prendre cette drogue sachant les effets qu'elle produit sur l'individu qui en consomme et pour les personnes l'entourant, je me dis qu'on vit dans une société de dégénérés et de débiles mentaux ! Comment de 300 cas on a pu passer à 6 000 cas ? Il faut vraiment faire quelque chose pour que ça s'arrête, bientôt on ne pourra plus sortir le soir de chez soi de peur de se faire manger par un fou ! Peut-être parce qu'elle est interdite qu'elle pousse les débiles à s'en procurer ? En tout cas, je le redis, il faut faire quelque chose sinon nous se tons condamnés à ne plus sortir de la soirée ....

avatar Par misszazalee, le 08/06/2012 à 23h07
puutain sa fait flipper cette histoire >s

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire