Toujours trop de violences faites aux filles !

Ce week-end avait lieu la journée internationale de la lutte contre les violences faites aux femmes. L'occasion pour nous de rappeler certains chiffres qui font froid dans le dos.

Tasante.com, le 27/11/2012

Opinions, Témoignages (4)

avatar Par AlexiaR-98, le 23/03/2013 à 23h20
Personnellement j'ai déjà reçus des insultes sexistes de la part de certains garçons de ma classe. Je n'ai pas réagis, de toute façon que faire ? Il y a pire, comme des filles qui se font insulter par des propos machiste et sexuels, voir frapper. Je trouve ça révoltant qu'un garçon profite de sa force pour manipuler une fille et agir à sa guise. Il n'y a rien de plus lâche.

avatar Par Tiffany62138, le 18/02/2013 à 21h01
Hey !
Moi je trouve sa dégueulasse de frapper une fille ou autres .
J'ai vécu cela quand j'étais plus jeune ,au collège tout ce passez bien ,j'avais d'excellente note ...
Tout ce passez le week-end ou pendant les vacances ,on me frappait ,m'insulter ...

Anonyme, le 11/02/2013 à 23h12
Nous avons besoin de vivre dans le respect mutel. Certaines ont besoin d'aide pour parler, d'autre n'en auront peut-être jamais besoin. En tous les cas, l'union fait la force. Il serait aussi bon que cela change que certains arrête de donner ce qu'ils n'aimeraient pas recevoir. Qu'il y ait un éveil de conscience et de moralité en chacun d'entre nous.

avatar Par Wiwilma28, le 01/12/2012 à 20h47
C'est nul de savoir que les filles sont plus visées pour ce genre de conneries. Je me demande ce qui se passe dans leur têtes avant de faire ça. Franchement! Et aussi je voudrais dire que si y a quelqu'un qui vous tracasse les filles, quel que anodin cela puisse être, si ça vous embête parlez-en ou si vous avez peur qu'on vous juge à l'école, je crois que ce site est cool pour ça.
Bisous à tous et toutes

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire