Diane35 : un traitement anti-libido !

Diane35® et ses génériques, on en parle à cause des accidents vasculaires. Pourtant, elle entraîne d'autres problèmes, moins graves pour la santé mais très gênants dans un couple...

Dr Solano et Tasante.com, le 31/01/2013

Opinions, Témoignages (3)

Anonyme, le 07/02/2013 à 19h29
Euh, perso ça doit faire plus d'un an que je la prends, et j'ai constaté aucune baisse de libido... J'ai toujours été plus "demandeuse" que mon copain, et ça n'a pas changé avec cette pilule. En revanche, l'aspect de ma peau a bel et bien changé...

avatar Par PetiteArlue, le 02/02/2013 à 01h00
J'ai prit Diane-35 pendant plusieurs mois. Je n'ai jamais remarqué une baisse de libido (tout le monde ne réagit pas pareil cest sur!) Par contre, vers les derniers mois, elle me faisait vomir tous les débuts de mois.

Donc okay pour commencer, histoire que l'acné se calme, mais après faut penser à un autre moyen!

Par zbiwiz, le 01/02/2013 à 22h23
En ce qui me concerne, on m'a prescrit la diane 35 à 15 ans, à la fois comme contraceptif et contre l'acné. Je l'ai prise pendant 5 ans. Les dernières années, elle me causait beaucoup de problèmes : mycoses à répétition, libido zéro... je me disais que ça venait de moi.
Et puis j'ai rencontré une gynéco qui s'est montrée catastrophée qu'on me l'ait prescrite si longtemps ! Elle m'a proposé de la changer immédiatement. Depuis, je prends Leeloo et plus aucun problème.

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire