Comment mesurer ton pénis ?

Il y a en pour tous les goûts et de toutes les tailles. Arrête de complexer ou de te la jouer : mesure la ! Mais pas n'importe comment ! Explications...

Dr Catherine Solano- Médecin sexologue, le 12/10/2001

Opinions, Témoignages (1 013)

Par Thekikou, le 14/06/2012 à 23h32
salut ,j'ai 11 ans et ma b* mesure 9 cm en bandant en 4 cm mole
Je n'ai pas fait ma puberté
Quelle est la taille normal ?

Anonyme, le 30/03/2012 à 16h54
le mien mesure 12 centimetre en erection et mes ex trouve que c'est parfait ! c'est la taille qui compte c'est l'habileter qu,on a avec. de toute facon on a tous dix doigt pour compenser au besoin !

Par moudy48, le 29/02/2012 à 22h11
Salut
moi ma bite mesure 16 en éréction et 9 au repos, avec un pote on se sodomisait et se masturbait mutuellement et il trouvait que mon sexe était big par rapport au sien
vous en pensez koi ?

Par x-Plaisir, le 18/01/2012 à 20h30
Je me pose des question car j'ai 15 ans et ma b* mesure 27 cm
Sa grande taille me gène deja assez et j'espere quelle ne va plus grandir !

Par x-Plaisir, le 18/01/2012 à 20h30
Je me pose des question car j'ai 15 ans et ma b* mesure 27 cm
Sa grande taille me gène deja assez et j'espere quelle ne va plus grandir !

Par mickaelmd, le 01/01/2012 à 10h34
moi c est 20 cm mai jai mesuré par dessu donc je vai recomencé et anonyme tu ba le reccord du monde lol a 14 ans tu doi mesuré en milimetre a mon avi je disai je pense fair 20 cm pour hubris52, style moi aussi mai les femmes me demande surtout de continué n inporte quoi aussi je vai donc remesuré et vous aussi surtout anonyme

Par hubris52, le 14/12/2011 à 22h33
bonjour,je pense que cela ne sert a rien de se focaliser sur la taille de son penis.le mien est de 20cm pour6.5 de diametre.et au final cela peut representer un soucis aussi car le penetration devient douloureuse pour le femme.j'ai deja vecu le probleme jusqu'a ne pas pouvoir terminer l'acte sexuel.

Par YepYep, le 09/12/2011 à 21h48
Bonjour, les p'tits jeunes complexés: lisez donc ça:

Réaction de la part d'un type de 25ans (quoi qu'à 36 ans certains se posent encore des questions). Vu qu'ici les présentations se font mensurations alors soyons fous, 17.5 pour 5.5. La mesurer au repos, mais quel peut en être l'intérêt? A mois d'être exhibitionniste complexé (paye ton oxymore) je ne vois pas bien!?

Pendant très longtemps j'ai été "complexé", me demandant si tout allait bien là en bas. Forcément, quand à 9-10 ans tu vois tes premiers films pornos, des démonte pneus "brain less certified", ça fout la trouille! Pas de papa pour en causer, suicidé, et une mère qui ouvre un peu trop son claque merde devant ses gosses quand elle reçoit des amis (sur ce père par exemple).

C'est simple, je n'ai jamais déçu une partenaire, parfois mes ex quand je ne pensais qu'à moi. Il arrive même que je fasse mal à ma copine, elle qui d'ailleurs se demande bien en quoi la taille peut avoir un intérêt. "La largeur je comprends mais la taille? Déjà que toi c'est bien assez et parfois trop". On l'a même mesurée ensemble :/ 2 ans qu'elle ne me lâchait pas!!

SOUVENEZ VOUS que le plaisir d'une femme n'est issu que de la stimulation que vous lui offrez. Souvenez vous qu'à part le clitoris, la région du point G (filez chercher) n'est qu'à une phalange de l'entrée du vagin (la nature est bien faite, même pour le moins bien fournis ;). A partir de là, tout n'est qu'affaire de feeling. "Mettre sa cartouche" c'est bien, mais ne vous étonnez pas si ensuite vous entendez fuser, surtout chez les bandes de jeunes trous du cul qui n'ont d'autre sujet de discussion. Normalement, et contrairement à ce que les différents médias distillent, coucher avec quelqu'un est un acte partagé, le plaisir, donc, aussi. Apprenez à connaitre vos copines, vos partenaires, à être curieux de ce qu'elles aiment.

Souvenez vous aussi que quand des actrices se prennent un poteau électrique entre les fesses tout en mimant du plaisir, peut être n'est ce que parce qu'elles sont payées!

Je finis même par me demander si un pénis de grande taille n'est au fond (c'est l'cas de le dire!) pas plus problématique qu'un pénis de petite taille. Comme le dit Sylvain, dans son bénard on se sent parfois à l'étroit, s'entendre dire "ça fait mal" etc etc, et encore! Dans la moyenne je suis!


Allez les p'tits mecs de 14-15 ans, finissez votre croissance, expérimentez, ne soyez pas sur vos gardes. Si une fille vous invite dans un lit, c'est qu'elle s'intéresse à vous, le "machin" ne servant qu'à partager un moment de plaisir. Si vous tombez tout de même sur une vache qui ne peut s'empêcher de vous démolir, dites vous que ça n'était pas le bon plumard, et demandez vous si vous avec toujours envie de la toucher.

Dormez tranquilles, et apprenez ce qu'aiment les femmes, elles aussi sont toutes différentes, ont leur sensibilité et préférences. Si toutefois ce problème ne se résolvait pas, CONSULTEZ! Ne restez pas seul avec cette idée en tête, dans un monde ou presque tout tourne autour de 3 choses: le cul, la queue, les nibards.

Peut être était ce pour s'élever au dessus de ça qu'Homme travailla son intellect, entreprit de progresser, découvrit la technique pour qu'enfin de petits vicelards fassent de l'argent sur du coït quasi animal. La bouclé était bouclée.

Amicalement

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire