Tu es ici : forums > canna...limites à pas franchir ? > pas une question, juste une déclaration
Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?
Retour au forum
| Pas une question, juste une déclaration |
|
|
Bonsoir à tous,
Juste ici pour dire qu'on a qu'une vie, qu'on nous interdit bien des choses, que la religion la publicité les magazines le pouvoir a déjà bien enrayé nos esprits et nous a privé de bon nombres de plaisir.. La drogue est illégale aujourd'hui en France, mais qui sont ces gens pour en décider.. qui sont-ils pour juger de ce qui est bon ou non pour l'homme.. Personne n'est supérieur à vous et moi pour vous interdire la weed, pour vous dire que c'est mauvais.. Tous les gens qui disent ça sont des gens à qui d'autres gens ont fait croire ça, qui eux même ont été manipulé par des gens qui eux même...etc
Le cannabis est un plaisir, qui ne fait QUE du bien quand il est consommé avec modération..
On a qu'une vie, pas la peine de se priver de certaines choses, on est déjà bien assez privés et controlés dans notre société..l'auto-censure c'est du suicide.
Peace
18/08/2008 à 23:38
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
miss110
20/08/2008 à 09:26
|
|
j'suis d'accord mais seulement tout le monde n'a pas de limite et ne modère pas ses consommations et il peut y avoir des débordements...
|
| |
Répondre
grillette
20/08/2008 à 16:10
|
|
je suis absolument d'accord avec miss110...
moi aussi, j'adore la fumette xD
Mais tout le monde n'a PAS de limite...
et souvent, les fumeurs de pétârds sont persuadés de leur propre limite, alors qu'ils l'ont d´jeà franchises depuis longtemps...
moi aussi j'ai bcp d'amis qui fument tous les jours, mais bon!
|
| |
Répondre
fee-d-b-tiiz-x
21/08/2008 à 09:58
|
|
d'acc avec les filles.on est jamais vraiment sur de nos propre limites.
là on parle que de canabis mais si on commence a lgalisé le canabis après on va légalisé la coc
ensuite le crak
l'éroine...et OK ils sont pas la pour nous dire se qui est bon pour nous mais je sais pas si t'a vu la tete des personne prenand ses substances 10 ans après o_O.
et puis si ils on plus le droit de nous interdir la canabis on pourrai aussi ajouter puiqu'il on pas a juger de se qui est bon pour nous il y a plein de choses qu'ils ont pas le droit de juger.
et on va vite en arriver a des situation ingerable.
|
| |
Répondre
peaceuz
25/08/2008 à 11:34
|
|
Entièrement d'accord avec toi
|
| |
Répondre
poompoom
26/08/2008 à 22:58
|
|
Dans ce cas miss110 on interdit l'alcool parce que la aussi les gens ne gere pas vraiment et il y a des debordements ... Quant a fédébétiz ( xd ) c'est pas parce qu'on legalise le fait d'avoir une ptite barre sur soit que demain on legualisera l'héro ^^ tkt pas !
|
| |
Répondre
guitare
29/08/2008 à 12:57
|
|
"...quand il est consommé avec modération."
|
| |
Répondre
Ganja27
29/09/2008 à 22:26
|
|
L'alcool fait plus de revages que la fumette. Et je ne vois pas en quoi fumer un spliff chez lui génes autrui. de plus, la légalisation enrayeré le systéme de financement de beaucoup de mafia, et puis meme, en fumer dans la rue serait moins génant qu'une clope : pas d'odeur dégueulasse ! =D
Smoking Herb !!!!
|
| |
Répondre
onlyheave
29/10/2008 à 23:47
|
|
Ouais mon frèèèèèèèèèèèèèèrrreee MDR
Enfin quelqu'un de censé
Comme disaient les hippies
La droguer permet de s'ouvrir au Monde ^^