Canna...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

mon copain fume le shit ! comment faire pour qu'il arrète ?

bonjour mon copain fume le shit depuis plus d'1 ans mais je n'arrive pas a le faire arrêter ! comment faire pour qu'il comprenne que ce n'est pas bon pour lui ?
mrçi

27/08/2008 à 11:39

Répondre à ce message

Répondre  arnaud2100   27/08/2008 à 15:45

il fume régulièrement ou de temps en temps?

Répondre  cokie90   27/08/2008 à 18:05

le mien depuis q'il a 13ans!!! et il y a rien a faire. le mien me l'a dit des le debut, qu'il arreterai que le jour ou il se mariera et que sa femme lui demandera et encore, parce qu'il sait que c'est pas bon pour ça santé (a coté il fume AUSSI des clope!) mais il se sent bien, il aime ça, donc il veut pas arreter!!
ptet le tien est moins tetu...

Répondre  elowdiie   28/08/2008 à 15:40

jsui ds la mm situation :(

Répondre  swini   31/08/2008 à 02:32

tu c jetait dans ton cas et mon mec n"etait pas d'accord la seule kestion ke je lui est poser c soit lui ( le shit ) ou moi et la tu sera si il tien a toi ou a lui

Répondre  Juliiia   24/10/2008 à 22:24

mon Copain C pareil, et çà me soul trop , on s'engueule tout ltemps a cause de çà, mais i m'a dit directe, qu'il n'arretera jamais, il a juste un peu réduit. mais Je crois qu'il n'y a rien a faire.

Répondre  onlyheave   29/10/2008 à 23:43

RRRRRRRRRRoooo mais peace c'est bon c'est pas de l'Héro ou de la C non plus !!!

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier