Tu es ici : forums > canna, dépendances...limites à pas franchir ? > joint la première fois, dur dur ?
Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?
Retour au forum
| Joint la première fois, dur dur ? |
|
|
Hello les cocos :)
Alors voilà, samedi prochain grosse soirée : Alcool, clopes et beuh...
Je n'ai encore jamais fumé de joint donc j'aimerai savoir 2-3 petites choses :
Déjà, quelles sont les effets dès la première taff ?
Est-ce que si je fumes mes parents le verrons à mon comportement quand je rentrerai ?
Peut-on faire le mélange Alcool, beuh, clope sans trop de risques ? x)
J'att vos réponses avec impatience, merci =D
23/03/2011 à 13:51
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
jackiworld
06/04/2011 à 04:44
|
|
et bien ..premierement je te décourage a prendre ceci mais bon C'est ton choix...non prendre un join la premiere fois c'est pas plus dur..c'est simplement différant. pour ce qui est des mélange je te conseille tres modéré ! pcq un mélange c'est tres dur pour le corp.
|
| |
Répondre
Afinity
13/04/2011 à 00:30
|
|
Bon déjà pour le mélange, j'te le déconseille si tu veux pas finir en très mauvais état XD
Après j'dis ça mais faut savoir que j'ai fumé qu'un bédo pour l'instant et je peux te dire que ça ne fait rien du moins les 2premières taffs (après ça depend si c'est d'la bonne ou pas XD et ça depend comment ton corp réagit, enfin j'dis ça mais j'ai que 16ans et j'y connais pas grand chose tu sais.)
Non mais franchement moi j'dis c'est une expérience à faire au moins une fois dans sa vie donc bon :)
Juste le mélange qui porte à préjudice dans cette histoire je pense ^^'
|
| |
Répondre
dubsteplovers
18/05/2011 à 01:48
|
|
1 ere question : La premiere fois que tu fume un joint , va sy modérémen pour pas 'badtripper ' XD ..la premiere fois c'est pas le même buzz que les autre foi qui vont suivre ;). 2 eme question : tes parent vont s'en rendre compte c'est sûr , tes pupilles seront dilatées et peut -etre rougies et il y a aussi ton comportement qui va te trahir...mais parfois ( c'est rare )il vont juste te regarder croche et puis il ne dirons pas un mot la dessu. 3 eme question : sérieux jte conseille pas alchool et beuh .. tu peu vraiment etre malade haha x) mais avec la clope on sen fou sa fai rien .. ça fait que augmenter le buzz ;p
so .. DON'T WORRY , BE HAPPY ;)
|
| |
Répondre
Lolilolipop
26/05/2011 à 20:10
|
|
Merci pour toutes vos réponse, j'ai essayer et j'ai pas "badtrippé" donc tout va bien ^^
C'est un bon pti kiff en soirée en tout cas =)
Don't Worry Be Happy comme dirai Dubsteplovers :)
|
| |
Répondre
VIVIK
18/11/2011 à 18:47
|
|
bonjours ,jaurai vraiment besoin de vos reponse o plus vite un tres bon ami a moi fume et on va aller fumer ensemble dimanche et je lui ai dit que javai deja fumer et esque sa va se voir que c la premieere fois ,esque sa va me faire tousser? c super important pour moi de savoir svp !!!et je parle de fumer des joints ...
|
| |