Tu es ici : forums > canna, dépendances...limites à pas franchir ? > mon copain fume trop de cannabis
Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?
Retour au forum
| mon copain fume trop de cannabis |
|
|
Mon copain n'arrête pas de fumer du canna et je ne peux plus le supporter...au début c'était juste en soirée...mais maintenant il en fume tous les jours en solo dans sa chambre...j'en peux plus, je ne peux pas le quitter pour ça je l'aime bcp trop et notre relation est bcp trop serieuse que pour qu'elle soit foutue en l'air a cause de ça...
help..que faire.. j'ai deja essaye de lui en parler mais rien y fait
12/04/2011 à 22:05
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
cathe95
15/05/2011 à 21:58
|
|
Jte comprend vraiment, c'est la meme chose pour moi, mais un peux pire pt moi, le mien fume 4-5 joins / jours la semaine et imagine la fin de semaine apres.. mais essaye de lui en parler encore, s'il faut ne lui laisse pas le choix, c'est toi ou le weed, mais s'l est vrm accro ce n'est pas une bonne idée peut-etre car il choisira le weed, mais garde jte connais pas mais si ton tchum est pas capable de diminuer sa consomation et qu'il choisis le pot a place de toi, c peut-etre parce qu'il ne te mérite pas... mais s'il t'aime pour de VRAI il va faire quelque chose pour changer, c'est certain
redonne-moi des nouvelles Okk, pi si tu trouve un truc je vais l'essayer moi aussi ;)
|
| |
Répondre
anonyme666
24/05/2011 à 11:15
|
|
Il faut l'emmener consulter un médecin, seule tu ne pourras rien faire !
|
| |