Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

drugs

Alors voilà je m'explique:

J'ai 16ans et j'suis du genre assez ouverte d'esprit (enfin ça dépend pour quoi XD) et je voudrais me procurer de la beuh/marijuana/shit histoire de voir un peu les effets que ça pourrait avoir sur mon corp et mon état d'esprit; et donc à savoir que j'ai déjà fumé la clope pendant un ptit moment, j'suis pas accro hein mais ça m'arrive souvent d'en fumer. (mes parents ne le savent pas, mais onsenfou de ça)

Le truc c'est que j'ai peur de faire la "moutonne", enfin j'veux tester tout ça, juste parce que mes potes (que je ne connais que via PC) en fument régulièrement, et je trouve ça plutôt cool de voir comment ils agissent en fumant ce genre de substances et tout.
ENFIN J'ME COMPRENDS XD

Alors déjà si vous pouviez me dire:

- la différence entre les drogues: shit/marijuana/beuh, enfin si cest la même chose ou pas.
- la défonce dure combien de temps environ?
- vous avez des choses à rajouter?

et j'crois que c'est tout ^^

13/04/2011 à 00:41

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   24/05/2011 à 11:13

T'es folle ou quoi ? Tu veux te bousiller la santé ?
Déjà comment tu peux savoir que des soit disant "potes", virtuels que tu n'as même jamais vu se droguent ? Ils peuvent dire tout et n'importe quoi derrière un écran pour se la pèter !
Et tu veux tester ça pour faire comme eux si j'ai bien compris ? Déjà tu seras plus intelligente qu'eux si tu ne tombes pas dans le piege de la drogue !
Je suis contre la drogue, au début que tu n'y a jamais gouté tu ne sais pas ce que c'est, juste que c'est mal donc je ne vois pas l'intéret d'y gouter !

Je ne peux pas répondre à tes 3 dernières questions car j'en sait rien et ça ne m'intérresse pas du tout !

Répondre  yulka   28/05/2011 à 01:10

Tu fumeras quand tu en auras l'occassion, avec des pote IRL ! t'inquiète pas ! va pas vers la drogue... je pense qu'elle viendra à toi, on est tous ammener à ce genre de situation, tu peux tester, tu peux refuser, visiblement, toi tu testeras... je peux comprendre moi aussi jsuis du genre à tester (apres attention il ne faut pas tout tester !!) et si tu veux des infos, wikipédia c'est tres bien expliqué... renseignes toi sur les effets positifs comme négatifs avant...

Répondre  Jokers   24/07/2011 à 20:21

La beuh et la marijuana c'est la même chose, y'a que le shit qui est different, les effets sont a peux près les mêmes, mais le gout est different ( Le shit est la plupart du temps coupé est plus noci pour la santé ).
La défone dure " jusqu'a 6 heures " néanmoins je trouve que ça dure moins longtemps, je dirais deux ou trois heures.

S'inscrire