Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

devenu accro...

salut,pour commencer j'avais toujours été contre la drogue, je trouvais sa con, on avais pas besoin d'en prendre pour se faire du fun.. Mais voila qu'apres un an a vivre des choses difficiles toujours tout recommencer, J'y ai céder, une fois,puis deux, et ainsi de suite.J'prends pas juste du weed, quand j'en ai pas, je prends des médicaments...J'ai aimé le feeling que sa avait, peu de gens le savent,une amie qui peut m'en fournir,un ami qui m'a littéralement fait une colere et le reste cest des amis qui pensent que jai juste essayer des médocs...
J'fais sa pour oublier et sa marche... Mais j'veux men sortir avant qui soit trop tard :/ comment arreter sa tout de suite?

13/04/2011 à 01:51

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   24/05/2011 à 11:01

Déjà si t'as la volonté de t'en sortir t'y arriveras !
Mais va quand même consulter un médecin, seule tu n'y arriveras pas.

Répondre  yulka   31/05/2011 à 19:43

Déjà si tu veux arreter c'est bien oui, les médocs ça craint vraiment, vu ce que tu dis, tu étais contre, je suppose que c'est pour ne pas vouloir dépendre de quelque chose...
Courage, c'est une mauvaise phase à passer que d'arreter et c'est les 1ers mois les plus durs, apres ça sera de plus en plus facile !!

Répondre  cocotte3721   13/07/2011 à 02:44

merci, mais grace a un ami j'ai arreter =)

S'inscrire