Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Héroïne.

Salut les gens :) Bon voilà je voulais savoir si après avoir consommé une fois (par erreur et sans réfléchir) de l'héroïne, je voulais savoir si je vais ressentir le manque, même en ayant pris juste une fois.. Merci des réponses !

01/06/2013 à 14:33

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   02/06/2013 à 03:51

Non. Pour ressentir le manque, il faut en avoir prit plus d'une fois, afin que ton organisme devienne dépendant de cette substance car il l'ait prit pour acquise. Bref, qu'il en ait besoin pour fonctionner.

J'ignore dans quelles conditions ou pour quelles raisons tu as consommé cette drogue, mais je te déconseille fortement de recomencé. De toute les drogues, l'héroine se trouve dans les plus terrible et mortelle. L'overdose est très facile, la dépendance rapide, l'accoutumance presque qu'immédiate, la descente aux enfer: Brutale. La transmission de maladie est facile comme tout, et les effets secondaires sont abominables (infections de la zone où à eu lieu l'injection, le Sida, etc...)
De plus, si tu as consommé l'héroine par injection, je te l'apprend: Tu ne pourras jamais faire de don de sang. Jamais. Si tu t'en fous, d'accord.

Bref, je te conseil d'aller consulter ton médecin pour être certaine que tout va bien et Seigneur Dieu, ne retouche plus jamais à cette cochonnerie...Je dis pas un ptit join de temps en temps, mais là on parle d'Opiacé bon sang. Ça tue des gens cette merde!

Bon allez, soit sage x_x.

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

Répondre  PetiteArlue   02/06/2013 à 03:52

p-s. Et à 16 ans je pense que tu as mieux à faire que de détruire ta vie.

Bonne continuation!

Répondre  Middays   03/06/2013 à 12:20

Héroine, je ne pense pas, il faut plusieurs fois MAIS attention, avec toutes les saloperies avec quoi il coupe la drogue, il faut s'attendre à tout.

PS : Tu ne sembles te rappeler de rien mais attention, il y a des drogues qui te seront donnés "juste pour essayer, pour destresser, pour rigoler un peu" (vécu) MAIS elles te rendront accroc dès la PREMIERE prise tellement ce sera chimique donc refuse toujours, systématiquement.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Titany   06/11/2013 à 16:28

L'héroïne est la drogue qui provoque l'accoutumance la plus rapide, une fois peut suffire mais crois moi, si tu étais en manque, tu ne poserais même pas la question. Quand on est en manque d'héroïne, le corps fait mal, extrêmement mal et ce n'est pas une sensation anodine.
Fais attention à toi, et n'en reprends pas, part du principe que tu as eu de la chance une fois, pas deux !
(Et ne bois pas dans les bouteilles des autres en soirée, c'est la meilleure manière de se faire droguer sans le savoir !)

S'inscrire