Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Drogues.

Fumer c'est bien marrant mais au bout d'un moment un join ca devient l'équivalent d'une clope. Apres une période d'aventure et de découverte (ké , cé , md, trip , speed, héro, champis, dmt) dans la foret en free j'en arrive a ce jugement : c'est le pied total. Je suis dépendante de rien ma conso est pas régulière les prods en général c'est pour le week end (je pense que si j'en aurais les moyens ca serrait diffèrent mais tant mieux que je sois pauvre). Ca me dérange pas plus que ca quand j'ai rien je me dis juste que ca serrait bien mais sans plus. Mais le fait j'adore, j'adore les drogues il y a rien de mieux c'est tellement un kiff intérieur surpuissant que je ne vois pas pq on ne devrait pas je pense que tout le monde aime ca. En réalité j'ai vraiment pas de problème si ce n'est que celui que ca coute cher.
La drogue c'est pas mal comme on le cri sur tout les toits enfin si mais il faut gérer, si vous voulez vous droguer les amis allez y mais faites le bien. Oubliez pas de pas vous passer vos pailles et seringues !

17/06/2013 à 04:50

Répondre à ce message

Répondre  Tashenk   17/06/2013 à 04:58

Ce n'est que mon point de vu de jeune inconsciente irréfléchie dans la fleur de l'âge. Je sais pertinemment que j'ai tord. Mais au moins je suis heureuse.

Dalaï-Vava

Répondre  PetiteArlue   21/06/2013 à 20:41

Eh bien soit heureuse toute seule chez toi et laisse les autres tranquilles! On n'a déjà assez de se fendre le derrière pour expliquer aux ados que la drogues c'est peut-être amusant sur le moment mais que ça peut vite dégénérer sans qu'en plus une ados immature de ta branche vienne la ramener avec ses pseudos airs de connaisseuses!

Des messages comme ça, on s'en bat les noisettes et ça ne mérite que la poubelle!

Tu es stupide et complètement immature! Oui la drogue ça fait du mal! C'est peut-être bien commique sur le coup, mais hou lala après tu as tous les effets secondaires (visibles, ou non). La sensation de déprime, la raideur de tes os comme si tu t'étais fait écrasé par un train, l'angoisse et le coupe-faim d'après speed...La fatigue, la lenteur de tes gestes, ton manques de concentration et l'iritation de tes poumons après avoir fumé...
Tu ne vois que les effets visbles et flagrants, mais tu es trop bête pour t'informer sur les effets plus subtiles (comme la dégradation phénoménale de tes neurones, le goudron dans tes poumons, l'éffritement de tes os, la fatigue de ton coeur etc..). Tu dois déjà avoir tout un tas de problèmes de santé dont tu n'es même pas consciente.

Et le comble: tu dis auxtre que s'ils veulent se droguer qu'ils le fassent bien. Pourtant, tu fais partie de ceux qui se drogue de la façon la plus merdique, immature et stupide que j'ai jamaie vue. Personne ne devrait t'imiter.

Pour ma part oui je consomme, mais je suis capable de donner les bons conseils aux gens, ce qui n'est visiblement pas ton cas. Je n'encourage personne, et je les informe toujours des risques qu'ils prennent. Ça n'a rien d'innofensif, ce n'est pas pour rien que c'est illégal. Oh et juste comme ça en passant, tu étais au courant que la dose de champis que tu grignotte joyeusement se trouve à 1 cheveux de la dose mortelle? Oui, c'est pour ça que tu as des hallucinations, tu gobes du poison. Je te souhaite de t'en souvenir avant de passer le deadline U_U.

Je te laisses sur quelques sites qui pourraient t'aider à t'informer. En supposant bien sur qu'il soit encore possible de faire entrer quelconque information dans ce cerveau déjà bien endommagé...

http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9roine

http://fr.wikipedia.org/wiki/Champignon_magique

http://fr.wikipedia.org/wiki/MDMA

Bonne (courte) vie.

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

Répondre  Titany   02/06/2014 à 13:45

Je ne dirais pas mieux que petiteArlue. J'ai perdu des amis dans cette saloperie. Ce que tu dis est irresponsable et surtout dangereux. Tu fais ce que tu veux avec ton corps mais ne viens pas pourrir ce forum avec ta vision de la vie du haut de tes trois ans d'âge mental.
Excuse moi d'être un peu brutale, voire insultante mais j'espère bien te faire réagir. La drogue, en plus de te coûter cher, diminue tes défenses immunitaires, fais tomber tes dents, tes cheveux, altère ta peau, te rends associal et quoi que tu en dises, dépendant au bout du compte.
Ce que tu véhicules à travers ton commentaire, c'est que tu te contrefous, tu ris au nez de tous ceux qui ont perdus des proches dans la drogue, et encore plus de ceux qui en sont sortis. La drogue accélère le développement de tout un tas de maladie psychiatrique type schizophrénie aussi, j'imagine que tu l'ignorais !
"Il faut gérer". Effectivement il existe peut-être une personne sur un million qui soit insensible aux effets de la drogue mais j'en doute. Certaines drogues provoquent peu d'accoutumance (style md) mais tout un tas d'effets secondaires désastreux. En revanche la majorité des drogues te rends addict au bout de quelques prises seulement et détruisent des vies, des familles.
Réfléchis la prochaine fois que tu veux poster quelque chose d'aussi stupide. Tu n'as qu'à promulguer le bienfait du viol sur les femmes tant que t'y es !
Inconsciente.

S'inscrire