Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Antiobiotiques Pénicilline et cannabis

Bonjour, j'ai commencé à prendre des antibiotiques Pénicilline aujourdhui, et comme j'ai un party vendredi je ne compte pas boire mais peut-être fumer. Y'aura-t-il un problème?

20/11/2013 à 22:22

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   02/12/2013 à 00:10

Demande à ton pharmacien?

Non mais franchement cocotte -______-'. Que ce soit l'alcool, la drogue, peu importe: on ne mélange pas à des médicamments. Il est impossible de prévoir les interactions médicamenteuses possibles.
Tu n'en mourras peut-être pas, mais tu deviendras peut-être alergique à la pénéciline, ou alors tu auras une réaction horrible avec des boutons, des rougeurs et des irritations aux bronches que sais-je.....

Faut arrêter de faire n'importe quoi avec la drogue, sérieusement. Tu ne veux pas prendre la chance de crever? Parfait: abstient toi le temps de ton traitement. À moins d'être une camée atteinte, tu ne devrais avoir aucun problème.

Petit exemple: J'ai mélangé une fois des antidouleurs extrafort d'après l'extraction de mes dents de sagesses et de l'alcool (sans faire exprès, c'était mon aniversaire) et la pièce s'est mis à tournée et je me suis retrouvée en basse pression.
Autre exemple: J'ai prit du cana et de l'alcool une fois et je me suis retrouvée en tachycardie.

Morale de cette histoire: On ne fait pas de mélange. Point barre.

S'inscrire