Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

l'effet dure trop longtemps..

Salut, j'ai commencé a fumer il y a 2 ans mais je ne fume pas très souvent juste dans les occasions, parfois sa peut être juste 1 fois aux 2 mois.. mais ces temps si les occasions sont assez souvent étant donner que j'ai repris contact avec mon encienne meilleure amie qui maintenant fume régulièrement du cannabis. Bref, les effets du cannabis sont suposer durer seulement 4 heures ce qui se passe quand j'en prends mais sa fait 2 fois que quand je vais me coucher (encore sous l'effet du cannabis) c'est comme si j'étais encore sous l'effet le lendemain et je me sens un peu étourdis, c'est comme si quand je prends par exemple un join l'effet va durer 4 heures mais pour finalement durer jusqu'au lendemain. pouvez-vous m'aider a comprendre ou peut-être que c'est juste psycologique ?... entoucas, merci de m'avoir lu jespère que quelqu'un pourra essayer de m'expliquer..

29/11/2014 à 21:30

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   02/12/2014 à 13:57

Salut!

D'abord, si tu as l'impression que ça dure plus longtemps que la normale c'est parce que l'information de départ qu'on t'a donné est fausse.

Je ne sais pas qui t'as dit que le canabis ne durait que 4 heures mais c'est faux. Le THC reste actif pendant 72h dans le sang, ce qui affecte ton cerveau oui. Ensuite, même si tu n'en ressens plus les effets, les traces mettent 6 mois à s'éliminer complètement de ton organisme. Et chaque fois que tu consommes, tu allonges ce temps.

Tu vas avoir de la difficulté à te lever le matin (je me souviens des fois où moi-même je ne me serais jamais levé tant j'étais patate) et manquer de concentration durant la journée quk va suivre.
Ce n'est pas psychologique, c'est vraiment ce qui se passe.

Donc c'est à toujours prendre en compte quand tu consommes. Par exemple, ne rien avoir d'important le lendemain.

S'inscrire