Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Aider ma COPINE a faire partir des DROGUES de son batiment !

Bonjours !
C'est un appel urgence que je vous fait !

c'est pour ma copine de classe, elle habite au rez de chaussée d'un immeuble et depuis + d'un mois des drogués viennent squatter dans son hall. Ils ont défoncés la porte d'entrée du bâtiment et pisse dans les escaliers. Comme elle habite dans le rez-chaussées elle les entends parler mais sent la fumer de leur drogues qui fume. ( désoler je suis pas trop experte la dedans) déjà elle respire la fumer quand elle passe dans le hall pour aller chez elle mais aussi quand elle est dans sa chambre car sa fenêtre de sa chambre est près de l'entrée du bâtiment. bref, depuis elle dort mal, elle a des problèmes niveau respiratoire et elle a mal a la gorge. elle est tout le temps malade ces temps ci et je m'inquiet pour elle !!

Que faire pour les faire partir de son bâtiment ?

La gardienne a fait une pétition mais les voisins on peur de signer.

Je veux vraiment l'aider !

09/04/2015 à 22:01

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   16/04/2015 à 18:38

Appeler la police?

Répondre  Maette98   21/04/2015 à 22:07

Elle a déjà appeler la police des milliers de fois mais les drogués partent et reviennent a chaque fois

Répondre  Zephyros   28/10/2015 à 23:36

Salut,

Contacter la police en effet, quitte à les rappeler de nouveau, ou bien le propriétaire pour qu'il puisse faire le nécessaire.

@++

S'inscrire