Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Problèmes de consommation

Bonjour tout le monde.
Je consomme régulièrement du cannabis, mais depuis environ deux mois, j'ai quelques problèmes qui se posent. Depuis quelques temps, que je fume un joint, deux joints ou même seulement quatre taffes, j'ai au moins 80% de chances de faire de la tachycardie qui mène à une sorte de bad trip (maux de têtes, hypertension, coup de chaud, tachycardie, souffle qui s'intensifie, presque des nausées (mais jamais de vomissements).
Je me demandais si vous aviez une idée de la cause sachant que il y a donc deux mois de là, j'ai prit un cacheton (mdma, amphétamines) en free party qui a débouché sur une montée un peu salas d'une demi-heure et une perche de bâtard (mais fort sympathique). Pendant ma montée, j'ai eu extrêmement chaud à un moment (la md quoi) et une grosse tachycardie et j'ai cru y laisser ma peau sur ce coup. J'ai dû angoissé dix à vingt minutes, puis je me suis calmée dans mon coin et j'ai plutôt bien géré ma montée au final.
Brefons, après ça, je me suis dit que je faisais un gros stop sur tout ça pendant un moment.
Mais voilà, à chaque fois que je fume un pétard, j'ai les mêmes symptômes que ma montée (tachycardie, chaleur, sorte d'angoisse) et ça ne m'arrivait jamais avec le cannabis avant ça.
Pensez-vous que mon corps et mon esprit aurait pu subir une sorte de traumatisme suite à cette prise de mdma-amphétamines, et que à chaque pétard, il me le fait savoir?
Que me sugjérez-vous de faire, sachant que je ne veux pas arrêter le cannabis? Je n'en fume pas excessivement, et plus tout les jours, je n'ai jamais été dépendante (sauf à un moment où je me défonçais tout le temps, mais j'ai prit conscience de beaucoup de choses).
Merci de vos réponses, et au revoir.

02/05/2017 à 21:07

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   27/08/2017 à 11:01

Salut,

Arrêtez le cannabis. Mieux vaut t'arrêter maintenant avant que tu sois vraiment dépendante.

@++

S'inscrire