Canna...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

argent

Y'a une question que je me pose... la plupart d'entre vous vous avez entre 14 et 18 ans... vous le trouvez ou l'argent pour acheter le @!#$ les clopes et tout ca???
Les parents, boulot étudiant... Bref ca vous fout pas les boules de tout klaker comme ca????

Surement que je suis radine mais c le seul truc pour lequel jcomprend vraiment pas les jeunes fumeurs :D

11/03/2006 à 15:27

Répondre à ce message

Répondre  ramzy01   12/03/2006 à 00:43

salt pr te dir ke moi je fume é alor on se démerde pr trouvé de l'argent je di ps kon vol car ce n' ps le cas mé on pe fer un ti boulo le week ou demandé de l'argent o parents é maintenant je me rend compt ke chui accro a a sa é voila de te facon com je di ta voulu fumé tu tassum c' tou ciao!!!

Répondre  camistik   12/03/2006 à 16:34

ben moi jai di a ma mer kje manG dehors le midi... et le + svt jmang pa et jgarde les 5 euros...

Répondre  kylie15   12/03/2006 à 19:47

Comme ca craint de s'empecher de manger pour fumer :p Enfin bon c "bon" pour la ligne :D
Vous avez pas de remords a prendre l'argent de vos parents pour ca ???? :/

Répondre  uggolove   14/03/2006 à 19:41

bbbbbbbbbbbb euuuuuuuuuuuuuu MAMAN!!!!! TU POURAI ME PASS2 20EURO C'EST POUR ACHETAI LE DERNIERE ALBUM DE SOAD !!
lol non moi jfais poussé donc

Répondre  Jerry_   14/03/2006 à 19:56

Jamais eu de remords!!! Mais en même temps, ça m'empecher de trop consommer, voilà.

Répondre  sati   28/03/2006 à 19:18

tt facon si on consomme beaucoup faut planter c'est le mieu...

S'inscrire