Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

je vais mourir... ou jalusine?

mes parent fumme tout le temps et moi je commence a avoir quel que problème...
1.je suis allé chez mon amie ou personne fumme et je trouvais que je santait que la cigarette et quand je suis renté chez moi jétait entrait détouffé sous la fummé et au beau milieu de la nuit je me suis réveillé car je narrivait pu a respiré et la seule air que je parvenai a respiré sentait comme si quel qun fummerais a 15 cm de votre visage...
2.quand je suis malade c'est encore pire... je sent la cigarette de très loin et si quel quun passe a coté de moi et quil fumme ma gorge se bloque et je narrive plus a respiré et vue que mon linge sens que la cigarette ma gorge reste serré et je dois faire de gros effort pour ne pas manqué d'air...
3.depuis quel que année jai commencé a être très étourdi a un point que de plus rien voir sauf de la lumière blanche et a perde la posseesion de mon corps et finir par méfoiré sur le sol pendant 10 minutes avant de redevenir normal...
je voudrais savoir si du monde qui cotoit des fummeurs on les meme symptome que moi ou si quel quun cest si c'est cossé par la cigarette. merci de vous être rendu ici et de mavoir répondu.
demonne14

26/01/2007 à 04:32

Répondre à ce message

 
Répondre  lanini57   26/01/2007 à 12:47

koukou bah moi ma mer fume bon pa tou lé 2 min mé bon je penc pa tro ke sa soi du a la cigaret t paren i sav ke ta d symptome kom sa le plu sur sa sré dalé ché ton medecin é lui dir tou ske ,ta ecri pask bn voilà c ptete pa grav mé va voir le medecin c mieu

 
Répondre  bitch_92   26/01/2007 à 19:28

T'es peut etre allergique parle en a tes parents et allez voir un medecin.

 
Répondre  titelou5   26/01/2007 à 19:52

Mes parents ne fument pas. Mais ceux de mon père fumaient enormément ( jusqu'à 4 paquet par jour pour ma grand mère et trois pour mon grand-père, c'est te dire ). A ma connaissance il n'a rien connu de tel.
J'my connais pas du tout, mais peut-être que ton corps fait un gros blocage vis-à-vis du tabac, une sorte de répulsion automatique quoi. J'ai pas vraiment de solution mais j'te conseille :
- d'aller voir un medecin, généraliste par exemple qui pourra t'orienter vers un spécialiste si besoin est. Lui sera surement mieux te répondre que nous.
- d'en parler à tes parents, de leur dire que c'est surement dûe au faite qu'il fume, et de leur demander de faire un effort, comme fumer à la fenêtre ou dans une pièce ou ils fermeront la porte et aéreront une fois la clope finie.

Voilà miss, bon courage ;)

 
Répondre  reby   30/01/2007 à 02:12

a non la tu doi reagir ! parceke c pa normal ! ce son t paren il son la pour te protèger! ils ont fai le choix de fumée et donc ils assume toute les merde ke sa entraine mai alors toi ki na rien a voir ds leur choix il non pa a te faire subir leur fumée ni leur mode de vie vu ken plus c pa bon pour toi ! met un OLA tou de suite jte le conseil! parceke c toi ki riske de te tapé une sale maladie respiratoir aprè, le tabagisme passif c pa bon! serieu moi je fume de la "ganja" mai je respect les gens avec ma fumée et fai le possible pr pa incomodé mes amis non fumeur kan j'ss a coté deu!

 
Répondre  nba67   15/02/2007 à 20:35

J'fume depuis 3ans et 2paquet par jour, j'ai toujours fumer normal et rien d'anormale...alors qu'une copine fumeuse depuis 2mois commence déjà à cracher du sent, celà dépend des personnes, donc désolé pour ta question mais j'pense personne n'as eu se genre de probleme, en tout cas si oui j'espere pour toi et nous fumeurs, qu'il nous fera part de son experience.

 
Répondre  didouaso   15/04/2007 à 19:21

Moi je pense que tu dois en parler à tes parents et à un médecin!! Sur, c'est à cause de la cigarette et de l'espce peu respirable dans lequel tu vis! Ils faut qu'il ouvre les fenetre quand il fume, ou quarément qu'ils ayent dehors! Dors la fenetre ouverte, et pour tes habits, pour ne pas qu'ils sente la clope le mieu et qu'ils passent la nuit dehors, mais bonjours la galere si tu dois faire ca a cahque fois! Parle en a tes parents en tout cas! c'est la seule solution, c'est à eux de faire en sorte de ne pas "pourrir" ton air vital! Bonne chance! Bisouxx

 

S'inscrire