Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Quels effets produit le cana?

perso moi j'arréte pas de fumer du canna et de la beuh depuis 2 semaines mais je ressens absolument rien, j'avais juste du mal a me consentrer une journée mais c'est tout quoi, aucune autres sensations.. Vous trouvez ça normal ?

28/09/2007 à 20:24

Répondre à ce message

Répondre  ptihomme   03/10/2007 à 13:06

bah sa veux dire que tu n'était pas accro au point de certaine personne moi je sais que quand j'ai essayé d'arrété j'tait tt vénére et tt speed ^^

Répondre  proganja   07/10/2007 à 19:09

soit c'est que ton corps c'est habitué a ta consommation... soit c'est que ce que tu fume c'est de la terre et des feuille de menthe :p^^
sinon je sais pas .

Répondre  djcelas   06/11/2007 à 20:48

le @!#$ et la beuh contienne du THC. c'est le THC qui augmente ton rythme cardiaque. ton cerveau, recevan plus de sang que d'abitude, commence a ressentir une sensation de bien ètr,etc.. si tu ne ressen rien, c que ton dealer se fou de ta gueule!!
Peace

Répondre  fanatrix   25/11/2007 à 00:37

mdr beuh canna c a peu près la meme chose.
alors en fait le truc c'est que le mec a qui t'en achète te n.... sec car il te vend que des feuilles et les feuille sa fait strictement rien mdr
du pipi de chat dans la bouche mdr ,sa parfume ,le tabac

Répondre  oomouakoo   04/12/2007 à 15:04

moi aussi au debut je fumais j'avais rien j'savais meme pas s'qu'on pouvait ressentir mais a mon avis ca dpend des fois tu tombe peut etre sur d'la merde. mais une fois j'ai fumé avec mes potes j'commencais a plus rien calculer c'était vraiment horrible tout le monde parlait et j'comprenais plus rien le lendemain j'me dit j'vais moin fumer mais encore pareil j'étais defoncée c'est vraiment pas cool et un jour ma couzine a fait un bad trip j'ai arreté direct, le canna tu sais jamais comment tu vas le prendre fais gaff crois moi ca fait mal.

Répondre  Tink_LKM   05/12/2007 à 17:06

On réagit pas tous pareils : un pote à moi quand il fume se met à se prendre la tête avec tout le monde et insulte sa copine ; perso je suis toute stone, et je mets à chuchoter.
Peut-être que c'est parce que c'est que le début de ta consommation. Fais gaffe, parce que si ça te monte d'un coup tu vas le sentir passer ^^

Répondre  di0ud   02/01/2008 à 19:39

A mon avis ton deal t'arnaque car ce n'est pas au bout de 2 semaines que ton corps s'habitue au canna meme en fumant enorment.
Je fume depuis maintenant 1 an et la je m'y suis habitué je fume un pet comme si je fumais une clope avec un apaisement en plus donc bon .
Bisous
et Casse le gueule a ton deal =P

Répondre  lora-76   10/01/2008 à 22:38

oué c'est normal , et plus t'en fumeras, plus tu changera

Répondre  di0ud   14/01/2008 à 21:55

J'ai oublié
^^
Maintenant on coupe au epices on met a peine une tete et le reste c'est que des epices !
Fini le sable et le verre bienvenue aux epices mdr

S'inscrire