Tu es ici : forums > ta première fois ? > pas d'éjaculation
Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?
Retour au forum
| pas d'éjaculation |
|
|
Bonjour à tous !
Avec mon copain, nous en sommes encore au stade "préliminaires" et la dernière fois, j'ai enfin osé lui faire une fellation... Il n'a pas éjaculé, mais il s'est retenu. En fait, j'aurais voulu savoir si c'était frustrant pour un garçon de ne pas éjaculer ? Le plaisir est-il plus intense lorsqu'il éjacule ? A-t'il quand même un orgasme ? Et si oui, celui si est-il aussi fort ? D'ailleurs, supposons que l'on s'arrête aux préliminaires et que justement il n'a pas éjaculé, mais qu'il s'est retenu, son érection se stoppe-t'elle rapidement, tout comme s'il avait éjaculé ?
Un autre petite question : s'il a une érection sans qu'il n'y ait vraiment suite derrière (caresses etc) ou sans qu'il y ait éjaculation, est-ce que c'est dur de "débander" pour lui, ça prend du temps ? En gros, y'a t'il des chances pour qu'il s'eclipse dans les toilettes après l'acte (qui n'est basé que sur des préliminaires) et se "soulage" ? (excusez moi pour ce vocabulaire qui fait un peu vulgaire...)
Enfin, un garçon peut-il éjaculer sans qu'il n'y ait pénétration, ni fellation etc, en bref juste avec des caresses en extérieur (sans que cela soit donc du branlage) ou juste en se "frottant" à sa partenaire ?
Merci pour vos réponses ! Et désolée pour ce message qui est bien un peu long (et quand je pense qu'au début je voulais écrire un message court... =S)
23/07/2008 à 03:19
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
CeLiNe591
23/07/2008 à 11:53
|
|
Bon je vais prendre le temps de repondre a toutes tes questions^^
1)Frustrant ça dépend , si il etait sur le point d'ejaculer oui , car ça peut pas lui faire du bien si ça sort pas (besoin de se soulager) .Sinon c'est qu'il a simplement "débandé" largement avant et même si c'est chiant pour lui c'est moins grave
on va dire.
2)3)4)Oui le plaisir est archi fort quand il éjacule , car c'est l'orgasme=) ! Et oui les mecs ont de la chance d'en avoir un a chaque fois...
5)Si ça fait longtemps qu'il bande non ça met du temps a redevenir normal , parce que très excité ,et si il l'est trop il voudra a tout prix ejaculer pour se soulager.
6)7) T'inquiete si il n'y a pas de caresse ni rien , mais qu'il bande juste comme ça, ça peut retomber facilement ...et non il n'ira pas dans les toilettes se soulager^^.
Tu sais un mec peut bander plein de fois dans une journée (même en cours) , et involontairement , alors imagine si il devait se soulager a chaque fois mdr xD.
8)Là non pas possible , pour qu'il ejacule il faut au minimum la masturbation , ou la fellation , le simple froti-frota ça marchera pas.
J'espere avoir répondu a tes questions! Si tu en as d'autres n'hesite pas ;)
|
| |
Répondre
chocochic
23/07/2008 à 12:44
|
|
alrs la tu cet koi jsuis kune nana jpe pa conaitre mais bon en meme temps vs fetes ke les preliminair il va pa tejaculer dessus nn plus il pe se retenir sens ke sa sois frustran pour lui apres pour kil ejacul et kil et bocoup deplaisir fodrer pe etre ke vs les fasiez il ejaculera dans le preservatif donc sa lui donnera du plaisir mais tkt jpense ke ton gars et come tout les mecs et doit se branler le soir che lui et cet tout a fai normal che un mec
|
| |
Répondre
vincent-0076
25/07/2008 à 14:22
|
|
salut
pour ta 8 eme question un mec peut ejaculer avec des carresses exterieur s'il est tres exité
a+
|
| |