Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Première fois, prête mais pas sûre..

Bonjour,
Est bien voilà, le fait est que j'ai 14 ans et je pense déjà assez au sexe bien que je ne l'ai encore jamais fait. Le truc c'est que mon copain vit assez loin et bientôt j'irais le voir et nous avons de fortes chances de faire l'amour pour la première fois tout les deux. Je me sens prête et j'ai même envi de le faire avec lui mais mon problème c'est un commentaire que m'a fait mon père qui me trotte depuis quelques temps dans la tête. Il m'a dit de ne pas gâcher ma jeunesse, etc. et que peut-être que je le regretterais quand je trouverais "l'homme de ma vie". Le truc c'est que voilà, moi je suis tout à fait prête à le faire et tout déjà que mon copain et moi avons eu des relations sans pénétration mais j'ai peur de ce que m'a dit mon père et je sais pas trop quoi penser..

Aidez moi, please!!
J'attends des réponses au plus vite :)

23/07/2008 à 21:32

Répondre à ce message

Répondre  cnxcool   24/07/2008 à 19:30

Generelemen quan on dit ne pa gacher ca jeunnesse ca ve dire den profiter au max et si tu a peur pour "l'homme de ta vie" il y aura de forte chance qu'il l'ai deja fai ca serai dommage pour toi de ne pa avoir essayer autre chose.Donc lance toi ^^

Répondre  jalne   24/07/2008 à 21:44

Eh oui les papas ont peur quand leur fille "quitte le nit" et ont souvent envie de contrôler sa vie.
Si tu aimes le garçon et que toi tu te sens prête, fais le!
:)

Répondre  latitelola   26/07/2008 à 16:16

si tu nbe l'a pa fait avant tu pourra pas vraiment savoir comment faire avce l'homme de ta vie moi je dit si t'a envue va y et comme sa tu aua un peu plus d'espèrience pour le bon et qui sais peut être que ton mec du moment et le bon

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier