Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

complexe

Bonjour a tous,ça fait un petit moment que je suis avec ma copine et on s'aime vraiment, je sais que ma premiere fois est proche( pas pour elle) et j'ai un complexe qui me gene,je voulais savoir si le fait d'avoir un pénis tordu dérange les filles ou diminu le plaisir pour elle... merci =)

26/07/2008 à 02:09

Répondre à ce message

Répondre  softn3ss   28/07/2008 à 15:28

Lol par tordu j'imagine que tu veux dire qu'il part vers un coté, si c'est ça, ça arrive à tous les mecs (ceux que j'ai connu en tout cas xD) Et ça ne gêne pas du tout, c'est normal.

Répondre  jjjdm   30/07/2008 à 22:46

Tu sait, sa gène en rien d'avoir un pénis tordu, tout le monde a un pénis un peu tordu et tu n'a pas a être complexé. J'ai le pénis qui dévi vers la guauche et mon best choux forever aussi, pourtant sa ne nous a pas empéché de se faire du bien... ^^
tkt, je suis sur ke ta copine ou future copine n'aura aucun problème avec sa, parce que en plus, je suis persuadé, je pouré même mettre ma vie en jeux que ton pénis ne dévi pas tant que sa!

PS: je sais que personne n'en a rien a foutre, mais j'aime mon choux!!!

Répondre  isabz1   14/08/2008 à 05:30

Tu sais on peux pas tous être nickel comme dans les films XXX!xD on est tous différent et si t'a copine te largue pas que tu as un pénis "tordu" bien elle rate une super oca'z xD

S'inscrire