Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Orgasme

Deja bijOur a tous & a toutes =)
Donc voilaa :: Enfaite je n'est jamais encore vraiment connu l'orgasme . Enfin si , je pense , je ne sais pa . Quand je me masturbe moi meme , a un moment je recent vraiment quelque chose de fort et au bout d'un moment je dois mareté parce que je suis allé juska se kon mon vagin a eu tout son plaisir et si je continu ceii douloureux ( je ne parle pas en me doigtant mais uniquement avec le haut le clito tout ca ). Cey completement idio mais je sais pa comment l'explikey . Bref donc deja savoir si ceii sa lorgasme . Et ma deuxieme question cey jaimerais savoir si si mon copain me touche et tout avec la vitesse tout ca je peux avoir un orgasme sans meme avoir de "vrai raaport sexuele avc penetration" Jsé pa si jme suis bien expliquey mais bon =S
Merci a tous ceux ki me repondront =)
Basouuxxx (k)

12/08/2008 à 21:54

Répondre à ce message

Répondre  Amoureuzzzze   13/08/2008 à 11:09

Alors de 1 Coucou ^^ ce que tu as quand tu te masturbe le clitoris et que a un moment ton plaisir est o plus o et que apres sa fait mal...Et oui c'est bien un orgasme ^^ ! Et biensure que ton copain en fesant pareil que toi et sans te penetrer peut arriver a te tirer o mm orgasme que tu te fais avoir personnelement ! Sa s'appele '' Un orgasme clitorien''!!!!! Et c'est souvent le plus facile a avoir car il y a beaucoup plus de capteur de plaisir consentrer o mm endroit donc orgasme plus facile a atteindre ! L'orgasme vaginal est bien plus complexe et difficile a avoir vu que les parois du vagin on peux de capteur de plaisir et donc fo y passer bien plus de temps ^^ ! Mais donc oui tu as eu un orgasme et oui ton copain peux y arriver comme toi tu y arrive alors ...je n'aurais qu'une chose a dire...Bn plaisir xD nn je lool ! Bisous a toi en esperant avoir pu t aider

Répondre  mandinett   13/08/2008 à 16:46

Si tu guides ton copain pour qu'il fasse exactement ce que tu aimes tu pourras avoir un orgasme comme ça.

Répondre  lok-e   13/08/2008 à 17:27

ehm...oui mais c'est un orgasm "clitoridien" xD et le clitoris n'est pas le seul endroi ou il y a autant de terminaison nerveuse(capteur de plasir ) mais beaucoup de sexologue affirme qu'il n'existe qu'une sorte dorgasme(clitoridien) et une autre grosse poigner de sexologue affirme le contraire(clitoridien et vaginal) don c dur a dire 0_o' xD
car a l'interieur du vagin au paroi vers ton ventre il y a en quelque sorte l'intérieur de ton clitoris qui est assez facil a stimuler lorsque tu y arrive. c'est le fameux poing-G! un truc pour le reconnaitre !lorsque tu le stimule il devien aussi gros qu'un raisin!(et tu sentiras une espece d'envie de pipi xD mais c'est loin d'etre ça! laisse toi allez c'est parce qu'il est juste acoter sur ton urete ^^xD)
lol oué bah...bon plaisir^^ xD ;)

Répondre  xlaounax   13/08/2008 à 19:46

Je tiens a dire que "amoureuzzzze" à parfaitement raison!Mon copain me touche et j'ai eu un orgasme donc je suis une des preuves vivante , tu peux avoir un orgasme si ton copains sait s'y prendre XD

Répondre  labelgoss66300   16/08/2008 à 13:05

lol oui koukou tu t tres bien expliker tkt po oui c un orgasme on appelle ca lorgasme clitorien a cet endroit la le clitoris et rempli de terminaisons nerveuses ki capte pour le plaizir.
ken tu stimule les nerfs c la ke tu as le plaizir.
bn bref c normal bn plaizir lol.
bonne chance pour la suite

Répondre  Mlle.C   24/09/2008 à 16:21

G le mm pb sof ke moi kan mon copain comence a me doigté sa bloke :S je c pa kmt sa se fé mé c tp chelou kome truk !

S'inscrire