Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

probleme pour le branler! =S

Coucou..
Enfaite j'ai une question vraiment un peu stupide et j'ai presque honte de la poser mais bon.. =S
L'autre jour j'étais avec mon copain et on a fait les préli et tout.. Sauf que j'avais jamais vraiment fait sa encore.. donc j'étais un peu géné! Et je savais pas trop comment le branler! lol je sais qu'il faut faire des mouvement va-et-viens! mais est-ce qu'il faut aller jusqu'au bout du penis avec la main et passer sur le gland ou il faut se stopper juste avant..? J'sais pas si vous me comprennez... J'avais l'impression de faire nimporte quoi alors sa a un peu foiré...Du coup je suis stressé pour la prochaine fois que j'irai chez lui!
Expliquez moi un peu comment faire svp..

Oui c'est une question conne! Je le sais! Mais le ridicule ne tue pas... XD

merciiii d'avance!

17/08/2008 à 20:54

Répondre à ce message

Répondre  Mlle-B   18/08/2008 à 11:35

Il n'y a pas de technique spéciale pour ça. Avec le temps tu trouveras les ptits trucs que ton copain apprécie particulièrement ;)

Répondre  vika   18/08/2008 à 11:44

Si tu as vraiment peur de mal faire, tu peux aussi lui demander de te guider. Ce sera une découverte à deux et un moment de complicité.

Répondre  karin7   18/08/2008 à 12:14

Aprés sa dépen de ce que préfere le mec mais comme a dit vika demande lui de te guider moi sa c'est passer comme sa il a mis sa main su la mienne pour me donner le mouvement et le rythme puis ma laisser faire ^^

Répondre  chocochic   18/08/2008 à 14:27

tkt moi ossi jsuis pa tres douer avc mes mains enfaite avc mon ex parfois jlui fesais mal donc c un pe dure et apres jai laisser tomber jle fesai kavc la bouche mais bon apres tout depend des mecs demande lui de te guider sa sera mieu

Répondre  juliii3-59   18/08/2008 à 14:41

Perso j'étaiis comme toii je savaiis pas trop comment faiire pii à force de le faiire tu voiis ce que ton mec aiime et tu prends assez viite le rythme tkt ;)
biisoux

Répondre  zo10   18/08/2008 à 18:20

Demande lui qu'il te guide une fois, et tu saura comment il aime !
Moi mon copain m'a guider pour la première fois, et j'ai compris !

Répondre  smile209   18/08/2008 à 21:42

enfait vaux mieux rester le long de la verge pr le moment de va-et-viens, mais tu peux faire des caresses sur le gland, la verge mais doucement ;). Enfin mwa c'est ce que j'en ai conclus =P BOnne chance, tkt, ca viendra!!

Répondre  m0ii-luniik   27/08/2008 à 02:43

moi c vnu tt seul...sa depen suremen des fille

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier