Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Comment le faire???

Bonjour,
J'aimerai me trouver une copine mais je sais pas comment faire alors bob... Il faut savoir que je ne suis pas hyper populaire^^ Alors comment me trouver une petite amie???

18/08/2008 à 21:14

Répondre à ce message

Répondre  Arnaud423   19/08/2008 à 11:49

Site de rencontre,sort,à la rentrée yora de nouvelle meuf dans ton bahut tu fais copain/copine ..
Tu joues le mec atendrissent tout bien,qui comprend,qaui est là quand elle va pas bien,surtout attentif ...
Elle aime bien sa si tu l'es de nature comme moi(sans me vanter)tant mieu elle adore sa
Ensuite tu commences à préparer le terrain tu demande si elle a un copin etc ...
Pis si elle en a pas tu joues le mec super drole,des pêtits regards ...
Cela prends du temps juste le temps de faire copine,copine et tt sa sa prend 1 ou 2 mois le temps d'avoir confiance l'un en l'autre voir plus lontemps ..
Séduction:Tout un art malheureusement ...

Répondre  elenna   19/08/2008 à 14:23

rester soi mm c tout et essai de sortir de parler avec des fille deja raconter des petite blague istoire de detendre l atmosphere les fille son pas des monstre quand mm

Répondre  xJessicaax   19/08/2008 à 17:33

-Bonne haleine ( Brosser tes dents, chaque jour apres chaque repas)
- Faire des sourire au fille.
- Reste propre ( lave toi chaque jour, comme tu es suposer faire )
- Va lui parler , lui dire des compliments

Répondre  mandinett   20/08/2008 à 10:38

Il n'y a plus que meetic et le speed dating...
Plus sérieusement ça ne sert à rien de passer des petites annonces et d'être désespéré, tu finiras par rencontrer une fille qui te plaît et à qui tu plais. C'est une question de temps. N'aborde pas chaque fille que tu vois comme une petite amie potentielle, prends le temps de les connaître comme des simples amis et tu verras après.

Répondre  fee-d-b-tiiz-x   20/08/2008 à 15:24

essaie dans un premier temps d'etre ami avec mais bon les colle pas trop non plus faut pas faire le boulet lol.
et après tu voi au fur et a mesur si sa marche bien mais bon saute pas non plus sur la premiere venu juste parce-que t'a envie de vori comment sa fait :s
de toute maniere tu vera bien le moment venu tu peu encor en avori de copine t'es pa vieu ^^.

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier