Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Besoin d'aide (vierge)

Salut,
C'est parce que je vais peut-etre avec un gars et il m'a déjà clairement dit qu'il était en manque...Mais je voudrais vraiment sortir avec, mais ça me fait peur...
Je sais pas quoi faire j'suis sortie qu'avec un seul gars sérieusement ( 2 autres mais un j'étais en 5e et l'autre j'suis sortie deux jours avec et y'avait juste des smcks...
Donc voilà que me conseillez-vous ?
bisou

19/08/2008 à 17:55

Répondre à ce message

Répondre  elenna   19/08/2008 à 18:09

serieux tu va coucher avec pour et avec lui nan franchement le fai pas mm si tu a grave envi de sortir avec

Répondre  xx-ma2moizel-xx   19/08/2008 à 18:33

si tu as a sortir avec lui attend d'être vraiment prete mais toi pas le trac avan sa viendra tout seul moi je n'été pas prete je me sené pa prete é pourtan ji yété enfin mon ex a su me mettre en confience et c'est aller comme sa

Répondre  amoureusedelavie   19/08/2008 à 19:32

Respecte toi , sérieusement , jcrois que s'il veut sortir avec toi, cest seulement car il veut passé son manque.

Répondre  xJessicaax   19/08/2008 à 20:42

Si il ta dit qu'il étais en manquer et bien je te conseil de ne pas sortir avec, Car dapres moi se quil va arriver c'est que vous aller coucher ensemble et puis apres il va te laisser, !
Mais des fois ya des gars qui sattache a nous quand on le fait avec!! Mais moi je te dirais de ne pas faire de chose avec, car tu pourrais regrété enplus pour ta premiere fois fait le avce une personne qui sera capble de tatendre puiis une personne que tu vas vraimen aimer et que lui aussi va taimer a ta juste valeurr ;)

Répondre  nadieva   19/08/2008 à 21:38

perso je suis d'accord avec elenna ne le fais pas vôtre relation passe à vitesse grand V et en plus il utiliseras vôtre premier rapport juste pour combler son manque et non par amour mais désolé ça risque d'être une relation minable laisses tomber tu vas le regretter après

Répondre  cawwo   19/08/2008 à 23:10

si tu n'es pas préte à coucher avec lui alors dis lui, s'il ne veut pas comprendre que tu n'es pas préte et que tu veux attendre alors il n'en vaut pas la peine. La premiére fois est une chose magique, il ne faut pas la gacher pour un mec qui est en "manque" et qui ne sait pas prendre son mal en patience.
thon59

Répondre  engelyn   20/08/2008 à 00:02

sois prudente, ce mec a envie de coucher avec toi mais est-ce kil veut être avec toi sérieusement en couple? tu as encore peu d'expérience aussi j'te conseille d'attendre d'être vraiment amoureuse pour coucher avec ton premier mec, et surtout, si tu sors avec ce mec, fais le patienter plusieurs mois avant de coucher avec comme ça tu seras sur kil te respecte et veut pas juste coucher!

Répondre  framboise17   20/08/2008 à 04:22

Sois sure et certaine quil ne sort pas avec toi que pour ses besoins!!
Attend d'etre prete avant de faire quoi que sa soit avec lui, sil te force cest que cest juste ca quil veut!

Répondre  Answers   20/08/2008 à 04:22

Alors si pour sortir avec, t'acceptes de coucher, nan quoi.

Répondre  mandinett   20/08/2008 à 10:32

Lui il veut clairement quelque chose de sexuel. Et toi tu cherches peut-être autre chose. Alors sois honnête avec lui dis lui que tu voies plus qu'une nuit. Et s'il te dit que pas lui alors peut-être que ce serait mieux de laisser tomber...

Répondre  melove13   20/08/2008 à 14:54

jt dconseil d l fair jst pr tisor avc prck ce clair kil jst klk chos d sexuel et nn klk chos d sérieu si tl fai alr k t'es pa prêt t v l rgrté+ trd en t disn mrd prkoi g ap attndu l bon

Répondre  fee-d-b-tiiz-x   20/08/2008 à 15:34

si c'est ta premiere foi nn n'accepte pas même si tu l'aime parce-que si t'accepte tu le regretera je suis bien place pr le avoir parce-que j'ai fait cette erreur .

essaie de lui parler avant de savoir si vraiment il veu sortir avec toi si il a des sentiments pr toi.

Répondre  ExoticPink   20/08/2008 à 15:37

S'il te dit déjà qu'il est en manque alors que vous ne sortez même pas encore ensemble c'est qu'il risque de te brusquer . Dis-lui clairement que tu n'as pas encore d'expérience .

Répondre  Herkase   20/08/2008 à 15:53

si reellement tu l aime, laisse parler ton coeur

Répondre  sw3ty   20/08/2008 à 23:32

sort pas avec sil ta dit qu'il était en manque c'est juste pour couché avec tua aprés qui tdi que tu va sortir avec? et même stu veu sortir avec le fait pas srx surtt la premiére foi kisous miss et réfléchi bien

Répondre  gildovic   23/08/2008 à 17:58

demande lui d'u'tiliser la main droite il comprendra surtout ne te transform pas en distributeur de plaisir car chak fois kil en aura envie il viendra te voir et toi tu penseras ke vs etes ens alor ke lui il te vera kom une ""cantine""

Répondre  kwik01   28/08/2008 à 19:52

Il ta clairement dit qu'il était en manque.. srx... sort pas avec lui... parce qu'il risque de sortir avec toi pour avoir du cul....

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier