Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

tit questiiion xD

jai une tit questiion...moi et mon copain on est ensemble depuis un an..et voulai le faire maiis quand on est au preliminatiiions...il ejacule trop viiiite...on a pas le temp de continuer parce que il ejacule trop viiite et ...il a plu de desir...koi faire???aide moi

19/08/2008 à 19:11

Répondre à ce message

Répondre  elenna   20/08/2008 à 12:53

cc c un ejaculateur precoce c un genre de maladie il fo kil en parle a son doc sans avoir onte

Répondre  melove13   20/08/2008 à 14:43

fai ds truk ki n l fron ap ejaculr jt cmprned prck j px t dir k c'es p cool knd t'a d dsir ek cé ap réciprok

Répondre  Arnaud423   20/08/2008 à 15:21

Ejaculateur précoce pour lui ...
Seul solution :Masturbation,entrainement de sois même,et voilà
Faut y aller par contre très voir trop doucement c'est long mais c'est efficace

Répondre  miss-lea-56   20/08/2008 à 20:43

il faut qu'il s'entraine en se masturbant a se retenir et tout, bon sa doit pas etre tres simple pour lui mais tkt apres sa ira ;)
bisous

Répondre  X-Loveuz-forever-X   21/08/2008 à 14:49

Il faut qu'il s'entraine à se retenir par exemple quand il se masturbe. Et sinon j'ai entendu dire qu'il y avais des preservatifs qui marchaient pour ralentir l'éjaculation, ou sinon qu'il essaie d'en parler à son médecin

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier