Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

préli avec une copine

Bonjour tout le monde alors voila avec une copine on est très proche pi elle ma demandé si je serai capable de fair les préli avec ellle en soiré pi je lui est rep oui et elle aussi. Pensez vous qu'il faut que je le face sachant que je pense éprouvé des sentiments pour elle et elle ma dit que lle aussi. Pouvez vous me donnez des conseil ?

Merfci pour ceux qui von prendre la peine de repondre
ciao

19/08/2008 à 23:07

Répondre à ce message

Répondre  Mlle-B   20/08/2008 à 13:08

Si vous en avez envie et que vous pensez éprouver quelque chose l'un pour l'autre, pourquoi pas?
Mais ne faites pas quelque chose si vous avez peur de le regretter après ;)

Répondre  chocochic   20/08/2008 à 13:17

bah apres jcet pa trop si vous avez des sentimen reciproke tout les 2 jattendrer detre avc elle pour fair sa si vs vs mettez ensenblent mais apres si tu y tien bah fai les preli avc elle sens etre avc

Répondre  melove13   20/08/2008 à 14:32

si vs avz ds sntimnts réciprok jn voi ap ou es l problm ki c'es ç peu dvnir plu sérieu aprè pr moi ya de mal à fair ds préli avc l person kn aim

Répondre  fee-d-b-tiiz-x   20/08/2008 à 15:15

moi je pense que oui tu peu si tu en a envie peut-etre vos sentiments seront encor plus fort après mais tu sort avec ou pas en fait ?
puisqu'il y a des sentiment des deux coté pourquoi t'a t'elel demandé de faire des préliminaires sens sortir enssemble ?

est-ce que c'est ta premier foi ? et elle ?

Répondre  Arnaud423   20/08/2008 à 15:24

Donc sachant que elle et toi vous ressentez des sentiments le seul conseille que j'ai à te donner enfin yen a plusieurs :
_Déjà dans les règles de l'art soyez tous les deux détendu !Massage etc ...
Ensuite ya le cunnilingus a faire doucement à ne pas s'acharner dessus bien sur !Fait lui des birous sur le ventre,la potrine,puis si vous vous aimez en amour embrasse là !
Voilà c'est pas très long mais j'espère que cela t'aidera !

Répondre  missydada   21/08/2008 à 23:11

slt^^oublie pas que c ta life lol dc tfé ske t'as envie^^

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier